VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Même les peaux sensibles spéciales bb ?! J'avoue la douche à chaque fois ça me gonflerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 sinon faites comme au bled les gars la bouteille d'eau!!!tu laisse couler la flotte en tenant la bouteille main droite et tu te lave le cul main gauche bon, évidement après faut bien se laver les mains mais niveau hygiène c'est une valeur sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 On est d'accord mais je préfère la praticité de la lingette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 c'est une technique.. l'eau sur le cul c'est comme le bidet à la maison.. mais pour un bon caca au boulot, tu:1/ te torches au papier2/nettoies à la lingette3/ Important: t'essuies avec du papier.Cerise sur le gateau? Entre la merde, le papier et les lingettes? Tu bloques le chiotte pour tes collègues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Niveau record moi c est l inverse. Malgré un régime 6/7 repas par jour si je vais faire popo 2 fois dans la semaine c est déjà pas mal.Et pourtant quand j y vais des cacas de taille normale et pas de ballonnements particuliers.Ça choque mon entourage, d autant plus que j expulse le tout en moins de 1mn chrono, pourtant je consomme beaucoup de cafe, de fibres type all bran etc...mais bon c est mon métabolisme j ai tjrs eu un transit comme ça.Je dois avoir une vrai boîte a gant dans le cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Comme toi Dopamine je fais que 2 fois par semaines c'est le metabolisme, la dessus on est tranquille on passe pas notre vie sur le chiotte lol Dop@mine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Moi c'est plutôt deux fois par jour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 1x par jour en général, des lingettes pour le cul ? Moi je vide le rouleau de PQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Je n'aurais pas osé ouvrir un tel sujet, déjà merci a Flex qui c'est lancé sur cette voie glissante, mon souci n'est pas le nombre et heureusement ce n'est qu'une fois par jour mais c'est très douloureux car plutôt volumineux et sec, m'a hantise du matin, une astuce serait la bien venue.(non calorique ) FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Je n'aurais pas osé ouvrir un tel sujet, déjà merci a Flex qui c'est lancé sur cette voie glissante, mon souci n'est pas le nombre et heureusement ce n'est qu'une fois par jour mais c'est très douloureux car plutôt volumineux et sec, m'a hantise du matin, une astuce serait la bien venue.(non calorique )Manges-tu assez de fibres ?Haricots verts qui sont faibles en caloriesTes féculents sont-ils complets ? Pâtes complètes, riz complets ?Tu peux aussi prendre du son d'avoine pour remplacer une partie de tes féculents.Enfin en lipides, utilises-tu une bonne huile pour ajouter (et pas cuire) dans tes aliments ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 bah mais de la vaseline, si ca aide à rentrer ça doit certainement aider à sortir....Sauf qu'il faut déjà la rentrer avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 J'ajoute systématiquement 15g de nutri-fibre dans chaque collation de prot, je ne tourne qu'a l'huile d'olive et 2 cuillères a café de beurre de cacahuète par jour depuis peu, actuellement en sèche, je ne mange que 60gr de flocon de sarazin, ni riz ni patte, légume midi et soir,y-aurait il une molécule que je puisse rajouter au prot pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 J'ajoute systématiquement 15g de nutri-fibre dans chaque collation de prot, je ne tourne qu'a l'huile d'olive et 2 cuillères a café de beurre de cacahuète par jour depuis peu, actuellement en sèche, je ne mange que 60gr de flocon de sarazin, ni riz ni patte, légume midi et soir,y-aurait il une molécule que je puisse rajouter au prot pour m'aider?Étonnant car ça parait pas mal...Tes légumes, ils contiennent des fibres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Flex Au niveau acidité/PH tu en es ou ?Surtout en cure a regarder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted June 3, 2013 Author Report Share Posted June 3, 2013 Flex Au niveau acidité/PH tu en es ou ?Surtout en cure a regarder...je dois passer un bilan bientot, je te dirai mais jusqu'à maintenant aucun problème de ce côté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 voila de quoi sont constituées nutri-fibre que je prends COMPOSITION NUTRITIONNELLE 100 g protide 0,3 g Glucides totaux 96,8 g non digestibles 14,8 g Digestibles 82,0 g Lipides 0,1 g Valeur 200 kcal Calorique 836 kJ j'avoue ne pas savoir analyser si je prends assez de fibre ou pas, a ces 50gr par jour de Nutri, il faut ajouterle midi:140g de mais130g de macédoinele soir:salade de tomate et concombre jusqu’à plus faim Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 moi niveau transit intestinal , je suis dans les fesses de sean il fait tout noir , j'ai peur BigRedMonster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 moi niveau transit intestinal , je suis dans les fesses de sean il fait tout noir , j'ai peur t'as mis la tete ??transit plutot bon chez moi ! pets plutot rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 non juste je vois avec Mr Pénis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 P'tin vous êtes hardcore les gars xD ! Non plus sérieusement moi aussi j'ai de gros soucis avec le ventre, ballonnement, douleurs... Je me demande si ça serait pas une intolérance au gluten et si c'est le cas faudrait que je revois toute ma diète, une grosse galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Avec ces fils de p*** de Monsanto qui nous empoisonnent avec leur gluten aux OGM (entre autres) on va bientôt tous devoir esquiver si ça continue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts