FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Salut à tous,Même si ceci risque de paraitre un peu scato, je souhaite ici soulever un aspect incontournable de la vie : la déjection !Parlons donc étrons, si vous le voulez bien !Dans notre discipline nous sommes amenés à consommer un volume important d'aliments et... il faut bien que ça évacue !Ma copine me dit souvent que je suis une usine à merde sur pattes Je mange 9 fois par jour et vais à la selle 2 à 3 fois par jour! Et attention, pas des crottes de lapins, hein, de bons gros bronzes mutants radioactifs Trève de plaisanterie, c'est assez chiant, sans jeu de mots. Avez-vous des soucis à ce niveau ? Moi je m'arrange pour aller aux gogues un max au boulot, car déjà bouchés quelques fois à la maison (je sais ça prête a rire. Ou pas ...).Remarquez, ça fait une moyenne avec mon boulot où ils sont tous constipés J'ai souvent le bide gonflé, plein de gaz, j'ai donc essayé de varier mon alimentation et les marques de protéines, mais rien n'y fait. Pour pallier a cet inconvénient, je prends du Carbo sylane (chabon actif + désinfectant intestinal)...Sous ses allures de blague à 2 balles ce post a, je pense une utilité...J'ai remarqué des problèmes intestinaux accrus dans les situations suivantes, dites moi si vous confirmez :* Quand je suis sous roros (déca, trenbo surtout)* Hors cycle quand je prends de la créatine, là c'est le pompon !!* Certaines marques de prot.Coloscopie passée rescemment, RAS. Prise de sang complète niquelle.Si ce post vous semble déplacé, prenez le comme une bonne blague, mais je suis convaincu de ne pas être le seul victime des ces désagréments ! Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Certes le sujet fait sourire... mais c'est tellement vrai !Pour ma part, j'ai beaucoup moins de gaz et je n'ai plus cette sensation d'être gonflé après mes repas ou mes collations depuis que j'ai ajouté du son d'avoine et des légumes verts dans mon alimentation.Par contre, je vais également 2-3 fois par jour faire un dépôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Certes le sujet fait sourire... mais c'est tellement vrai !Pour ma part, j'ai beaucoup moins de gaz et je n'ai plus cette sensation d'être gonflé après mes repas ou mes collations depuis que j'ai ajouté du son d'avoine et des légumes verts dans mon alimentation.Par contre, je vais également 2-3 fois par jour faire un dépôt.Du son d'avoine, tiens tiens... J'essaierai, merci ! Pour les légumes verts j'en mange aussi pas mal + fruits Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 pareil depuis que je mange des légume vert moins de gonflement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Moi ca depend des jours en fait, je mange 500gr de legumes verts par jour. Parfois tout est nickel et certains jours comme hier ma pauvre femme est enfumée...Lors de ma future seche j'integrerais le son d'avoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Lors de ma future seche j'integrerais le son d'avoine.Le son d'avoine, c'est à l'année pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Déjà il faut distinguer les cacas.Qu'est ce qu'un bon caca ?Un caca solide qui te déchire l'anus ?Un caca mou plus doux pour la rondelle mais qui brule le baltrou ?Hmmmm, un fin connaisseur je vois ...Encore qu'une déchirure ou brûlure de la rondelle peuvent aussi être dûes à une vaso dilatation anale, plus communément appelée "hémorroïdes" , qui eux même peuvent être induits par un tas d'autre facteurs . Vaste et complexe débat Faut être câlé...Et c'est bien connu : la matière fait câle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 oh putain je vais aux chiottes 4 fois par jour c'est trop chiant, surtout au boulot; le pire c'est quand tu lache et que tout ton équipe entend dans le bureau parce que la porte des chiottes est limite du papier cigarette Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 oh putain je vais aux chiottes 4 fois par jour c'est trop chiant, surtout au boulot; le pire c'est quand tu lache et que tout ton équipe entend dans le bureau parce que la porte des chiottes est limite du papier cigaretteLa vaaaache, 4 fois !!! Record battu !!MDR ton histoire, mais tellement vrai !Bon ça part en vrille, les mecs, mon post était sérieux à la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 pour ceux qui ont des gazevitez de boire trop froidle mieux c'est de l'eau a temperature ambiantela difference entre le chaud du corps et le froid de la boisson donne des gaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Merci du conseil mais je suis incapable de boire a T' ambiante Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 pour ceux qui ont des gazevitez de boire trop froidle mieux c'est de l'eau a temperature ambiantela difference entre le chaud du corps et le froid de la boisson donne des gazje savais pas...je bois toujours de l'eau froide que ce soit a la maison ou a la salle et effectivement j'ai toujours des gaz :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 essaie tu verra moi ca va bcp mieux depuis que bois a temp ambianteapres c'est clair que faut pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 les gas vous ètes des petit joueur ça m'arrive 6 ^^a la fin j'ai mal a la pastille .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 perso je chie en dehors de chez moi seulement en cas d'urgence pareil pour les gaz la journee au taf tu peux pas te lacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 les gas vous ètes des petit joueur ça m'arrive 6 ^^a la fin j'ai mal a la pastille ..Alors là... 6 fois j'avoue c'est du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 Ouais, res-pêt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Poésie du jour bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 26, 2012 Author Report Share Posted November 26, 2012 Bon au moins mon post aura révélé vos talents cachés !Ce matin en arrivant au boulot à 7 heures : deuxième service : j'ai fais un clône de mon patron dans les gogues (oh le monstre!) , il a fallu 3 chasses d'eau pour qu'il cesse de s'agripper aux parois ...Pour rester dans la poésie pure que Sean manie si bien, voici une pensée philosophique que j'ai déjà exprimé ailleurs sur ce fofo mais que je porte ici au plus grand nombre :Quand vous chiez, n'avez-vous pas l'impression de vous faire enculer de l'intérieur ? Ou... Exculer, pourrait-on dire...A méditer...Pour ne pas faire un HS complet et plus sérieusement, pour les dérangements intestinaux il m'arrive aussi de prendre Biperidys et Smecta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 p***** j'ai enfin trouver quelquin avec le meme probleme que moi ! je pense que c'est le fais qu'on digere pas le gluten !! et qu'on est de groupe sanguin O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Idem à un peu tout le monde.. avec intolérance pour moi à 90% des protéines en poudre. Sauf que j'ai pas le cul qui saigne.Par ailleurs, j'aime beaucoup ta manière d'écrire Flex. FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Moi ce qui me ballonne et me gonfle mon ventre c'est tout ces lentilles; pois chiches , haricots a la sauce tomate....J'adore ces aliments car bon gout et bon pour le body mais cela augmente littéralement mon volume de bouze mais heureusement pas la fréquence , 2x par jour car je suis maniaque et je dois prendre une douche a chaque fois que je vais sur le trone alros au boulot ce serait galère.J'ai vu que les enzymes digestive chez MP , mais je ne sais pas si cela pourrait amélioré ma digestion et mes ballonement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 je me lave aussi le cul après la selle. Du coup les lingettes ont changé ma vie (vive les gosses).. Et niveau maniaque.. quand je chie ailleurs que chez moi j'ai mes lingettes pour le cul et celles pour nettoyer.les enzymes j'en commandais aux USA... je pétais plus... et au bout de trois jours, boum grosse chiasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Vous êtes pas maniaques les gars, le coup de lingette pour moi aussi, c'est juste normal je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 c'est contre la diaharé si je ne m'abuse, ce qui n'est pas mon cas , scelle normal mais gros volume si je mange des légumineuses et cela gonfle mes intestins donc de profil abdo relaché je n'aime pas du toutpour les lingettes j'ai deja essyer mais cela me brule le cul , la douche complete est la seul solution pour moi ( mais pas la plus Economique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts