mordanlfilm Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 Ben oui c'est que je disais plus haut, au vu de leur compétitivité niveau prix, ils savent pertinemment que beaucoup d'entre nous n'ont pas le choix...c'est clair... ça represente un gros budget !!si j'etais celib je pourrais m'en donner a coeur joie en coupant sur les sorties mais faut faire un choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Moi la même, je suis marié, en projet bébé, ma femme me laisse faire mon truc mais faut pas pousser non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Moi il m'ont remboursé ma commande mais j'ai rien reçu pas comme mordanlfilm putain le chanceux.J'ai commandé chez nutrimuscle un peu plus cher mais la qualité est la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Putain la Gouine Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Moi il m'ont remboursé ma commande mais j'ai rien reçu pas comme mordanlfilm putain le chanceux.J'ai commandé chez nutrimuscle un peu plus cher mais la qualité est la.Après un délai de combien de temps après ta commande stp?Moi datant du 16Nov, ils refusent toujours le refund ces batards... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 En fait moi ma commande etait du 4 novembre.J'ai été remboursé le 5 decembre.Le colis doit etre declaré perdu,c'est le transporteur qui informe myprotein et 14 jours apres il te rembourse.Mais hesite pas à les relancer sur facebook ils te repondent toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Vous voulez une blague les gars ? Je viens de recevoir une commande de myprotein que je n'ai JAMAIS passé, j'ai gratos:5 kilos de whey1 shaker électrique1 kilo de caséineMDR !!! MYPROTEIN POUR PRESIDENT !! yeeeeah la belle vie quoi!!!5 kg !!! magnifique!! mdrrr ils sont bons quand ils veulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Put***, c'est MA COMMANDE... :angry: T'as gardé mon adresse j'espère????... :D :lol: :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Vous voulez une blague les gars ? Je viens de recevoir une commande de myprotein que je n'ai JAMAIS passé, j'ai gratos:5 kilos de whey1 shaker électrique1 kilo de caséineMDR !!! MYPROTEIN POUR PRESIDENT !! J'espère que tu es célib sinon tu es cocu jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvyss Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Bon beh cherchez pas ceux qui attendent un shaker électrique, 5kg de whey et 1 de caséine, on sait ou il est.. Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Vous voulez une blague les gars ? Je viens de recevoir une commande de myprotein que je n'ai JAMAIS passé, j'ai gratos:5 kilos de whey1 shaker électrique1 kilo de caséineMDR !!! MYPROTEIN POUR PRESIDENT !! GG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Perso j'ai commandé le 5 reçu hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Je viens de voir un truc mon avoine de my protein est HALLAL waou ... *PAN* --' ils ont égorgé les céréales ces cons !!! CEREALES KILLER !!!!!Et il contient de la quilonéine qui est un additif E104: colorant mutagène, soupçonné d'être cancérigène ou de contenir des traces cancérigènes, et autres risques, comme excitation, hyperactivité, neurotoxicitée. Pour l'arôme banane uniquement il est écrit. Je prend le goût neutre uniquement mais qui me dis qu'il n'y en a pas dedans ou qu'il n'y a pas de trace de E104. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Oh merde y a du E104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Ils font ch*er ... Il sert a quoi concretement cet additif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Ils font ch*er ... Il sert a quoi concretement cet additif ?Donner de la couleur apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Comme si on s'arrêtait a la couleur dla poudre pff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 en meme temps celui qui prend de l'avoine gout banane il mérite des effets secondaire lol mordanlfilm and VEGETA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 satut tout monde quelqu'un peut dire si niveau commande ça va mieux car j'hésite à commander chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Ben moi ça a toujours était donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 a bon car je vois que beaucoup ont eu quelques problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 a bon car je vois que beaucoup ont eu quelques problèmesoui ca va mieux tu peux commander mais ca allait quand mm plus vite avantmaintenant vaut mieux prevoir une semaine de delai Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 ok merci mordanlfilm Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 ok merci mordanlfilma ton servicedans la limite du respect des droits de l'homme et du citoyen bien entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Pour Myprotein ils sont revenu à leur ancien système de livraison . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts