Jump to content
Forum All Steroids

livraison myprotein


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

-_- pauvre de moi je vais me mettre une fessé.

Ouai je viens de voir donc du coup c'est qui qui livre ? pas 'infos ?

Je te le redit quand même va faire un tour chez nutrimuscle je commande de temps à autres chez eux.

c'est royal mail ( ouvun truc dans le genre)qui livre

ya un site de suivi qui me dit tjrs la mm chose depuis le 12... de la merde quoi!!!

et justement je cherche autre que nutrimuscle car ya pas autant de choix

Link to comment
Share on other sites

Myprotein on changé de transporteur et leur suivi n'est pas à jour en temps réel, sa fout la merde partout .

Attention aussi on reçoit les paquet en 2 fois pour les grosse commande, du coup j'ai reçu ma commande depuis 1 semaine, et me manque la moitié j'attend.

Link to comment
Share on other sites

Normal, car ils sonnent pas. Une fois ils m'ont présenté le colis 3 jours de suite où je n'ai PAS BOUGé DE CHEZ MOI ! Et personne n'a jamais sonné ni QUOI QUE CE SOIT.

C que personne n'est passé surtout ...

C leur grand dieze à ces mythos, perso je ne prends plus de chrono, vu le prix et vu que c en fait plus long et plus galère que coliposte ....

Link to comment
Share on other sites

moi MP m'a envoyé un 1er mail ou fallait suivre ici

http://www.trackmail.co.uk/

puis apres maintes plaintes on m'a envoyé un second mail hier en me disant MH international

c'est une societe francaise...

pas de numero de tel rien je trouve quedal

mais a aucun moment on m'a parlé de chronopost sauf sur la page fb ou ils disaient qu'ils allaient repasser par eux

pognon ou pas je passe plus par eux pendant au moins 2/3 commandes je suppose que je serais pas le seul

celui qui a choisi de changer le distributeur va s'en mordre les doigts jspr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...