Jump to content
Forum All Steroids

livraison myprotein


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

myprotein a change de transporteur ? et y a des soucys . et ce recemment ? c est dommage car j ai passe 3 commandes ces 3 derniers mois et tjrs livre en 72 h . va falloir trouver un plan B alors c est chiant . sinon c est qui le transporteur de prozis ? je m en rapl plus . car lui il assure . commande passee dans la nuit de mercredi a jeudi dernier et livre vendredi a 15 h !!

Link to comment
Share on other sites

suis alle jete un oeil sur nutribody . suis pas plus emballe que sa pour ma part . pas super bien presente et tu perds du temps . ensuite et comme toujours . les seuls produits a forte promo sont bien sur a cours de stock ! pour ma part c est une combine commerciale commune a de nombreux sites . cela incite le consommateur credule a revenir sans cesse sur le site dans un hypothetique retour du produit en question . produit qui ne reviendra la plupart du temps jamais . je me suis deja chope au tel avec des conseillers au tel et je leur ai explique ma facon de penser .

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja essayer myprotein et franchement je suis un peu decu , non pas pour la livraison mais surtout pour mon paquet de whey qui n'est meme pas refermable ! enfin si , il y a un clipse mais c'est la galere ! je suis retourné chez prozis et du bon optinum nutrition gold

Link to comment
Share on other sites

Message sur Face de Bouc

"Mise à jour du service: Comme vous pourriez savoir, nous avons quelques delais avec l’expedition de nos commandes à cause d’une changement de système. Nous avons maintenent expedié tous les commandes qui avaient un delai, donc nous esperons que vous recevrez sans delai votre commande. Veuillez, s’il vous plait, accepter nos excuses pour les désagréments encourus, et nous vous remercions pour votre collaboration."

Link to comment
Share on other sites

apparemment j'ai lu qu'ils vont peut etre revenir chez dpd/chronopost , ça fait 3j que le statut de mon colis n'a pas bougé sur leur nouveau truc pourri

quelques commentaires suite a leur annonce sur FB

-Mes deux dernières commandes ont été désastreuses ! colis en très mauvais état... et livraison très tardive (plus d'une semaine pour parvenir chez moi), je suis donc retournée sur le site où je commandais avant même si cela est plus cher

-Moi g rien reçu et ça apparaît comme livré avec signature...autant dire Ue le colis est volé!et il ne veulent rien savoir donc myprotein pour moi c fini

-Moi j ai commander le 9 novembre et ma commande est arriver à la date prévu dans le mail suivi colis , le 19 novembre mdr !!! Et le colis était aussi abîmer , rien a voir avec chronopost !!!

-moi j'ai recu ma commande mais je crois que le carton a été changé en cours de route il ny avait pas la facture a linterieur et c'etait pas un carton myprotein..

ils vont perdre pas mal de clients a la longue

Link to comment
Share on other sites

sur leur FB :

Comme nous sommes dans le processus d’améliorant nos services, nous voulons vous tenir au courant avec les nouveaux changements.

On n’a plus du facture dans le colis

A partir de maintenant, vous ne recevrez plus un facture dans votre commande, au lieu d’un facture vous recevrez un mail d’expédition détaillant les produits envoyés dans le colis. Dans quelques semaines il serait possible de voir

tous les produits qui ont été expédié dans votre compte et les produits qui sont en attente d’expédition afin d’éviter toute confusion.

Commandes expédiées séparément

Avec le nouveau système on ne va plus attendre le restockage des produits pour expédier des commandes. Produits en stock seront expédiés immédiatement et quand il y a un produit en rupture de stock il sera expédié séparément pour éviter des délais. Donc veuillez vérifier que le produit manquant est présent dans le mail d’expédition avant de contacter notre SAV, si le produit n’est pas indiqué dans le mail d’expédition, il sera envoyé séparément.

Nous sommes convaincus que les nouveaux changements vont bien améliorés nos services.

Merci

MP

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...