mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 ok cool alors je vais faire ma commande cette après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Pour Myprotein ils sont revenu à leur ancien système de livraison .t'es sur de toi?a la base c'etait chronopost qui prenait le relai en francetu pouvais suivre ton colis sur le site de chronopostdepuis quelques temps c'est un autre transporteur hors de francepuis la poste une fois en francele suivi ne se fait que sur le site du transporteur anglaistu le fais ou ton suivichronopost ou le site anglais?si c'est chronopost, alors la oui ils sont revenus a l'ancien systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Moi je commande et ça arrive en 5 jours ! j'ai même pas le temps de penser au suivi que je l'ai déjà chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'allais dire la même, je me suis jamais demandé si j'allais regarder le suivi sur un site français, anglais ou moldave... Pas eu le temps...On doit être des chanceux SupaDick Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 je suis sur de moi, ils sont revenu chez dpd et chronopost, le nouveau système fouter la merde, des fois sa passer meme par l'Allemagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 j'ai commandé mardi a 8h ils sont passé jeudi a 15h impressionnant lolmais quand il arrive un soucis le sav myprot est a chier. Tant que sa marche bien c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Moi qui voulait passer commande prochainement, je suis rassuré. Paske niveau tarifs personne peut rivaliser avec eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Commande passée lundi, reçue ce matin, parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts