VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Oh ben ça va alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 ben alors je voudrais pas te voir venere alors...lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 commande envoyée le 19, recue aujourd'hui , donc les délais ça va ça reste correct. par contre colis toujours explosé on dirait même qu'il a été ouvert, en plus je sors de chez moi mon colis était posé dans la cour sans avoir sonné, aucune signature, et ils se sont trompé ils m'ont envoyé 1kg de whey au lieu de 2.5kg que j'avais commandé et même pas du même gout en plus , ça commence à devenir n'importe quoi MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 ouais moi aussi j'ai le tee shirt lol , par contre mon colis venait de Belgique , ils ont une plateforme là bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 serieux vous recevez des tee shirts ? elles sont de quel montant vos commandes ? moi j ai fait 3 commandes en 3 mois pour plus de 500 euros en tout . et nada !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 ah y des points ?? comme sur prozis . ok . avec tout ce que j ai je pense etre rhabille pour l hiver je pense lol . ce qui est bizarre c est qu apparemment des gars ont recu un tee shirt sans meme l attendre .bon bref c est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 24, 2012 Author Report Share Posted November 24, 2012 ptdrrr MP ils sont en train de tout foutre en l'air avec leurs conneries mordanlfilm 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 moi ils me servent a essuyer la buee dans la voiture....c tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 MDROn voit direct le genre de shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 ouais j ai les bras trop gros et trop lourds pour peindre....je tetanise vite . lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 J'ai commander la semaine dernière toujours pas reçu le colis en effet c'est décevant myprotein là Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 J'ai un pote qui a commandé jeudi, reçu ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 j'ai retenté une commande le 23 c'est arrivé hierEDIT avant hier=samediet surprise ce matin j'ai recu ma commande du 05alors qu'ils me l'ont deja remboursée...alors la pour la revoir ils vont se gratter je garde tout je paie rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Samedi plutot... Parce que hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 j'ai retenté une commande le 23c'est arrivé hieret surprise ce matin j'ai recu ma commande du 05alors qu'ils me l'ont deja remboursée...alors la pour la revoir ils vont se gratter je garde tout je paie rienChanceux !! Passé commande samedi, a voir quand ca va arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 j'ai retenté une commande le 23c'est arrivé hieret surprise ce matin j'ai recu ma commande du 05alors qu'ils me l'ont deja remboursée...alors la pour la revoir ils vont se gratter je garde tout je paie rienWow, ils t'ont vraiment remboursé? Tu les a beaucoup relancés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 j'ai apl et j'ai demandé ca a mis unesemaine j'ai edit le post c'etait samedi pas dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Bon en même temps, j'attends depuis quand même beaucoup moins longtemps que toi (16Nov)...Passé un délai, théoriquement le colis leur sera retourné et la on verra ce qu'il se passera Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 a ta place je profiterais du bordel ambiant.tu demande le remboursement puis tu refais ta commandeles nouvelles commandes partent en priorité(logique ceux qui attendent deja peuvent pas se plaindre plus)tu recoit ton remboursement et avec de la chance le colis arrive quand meme!!si le tracking est pourri pour nous c'est pareil pour eux et puis qu'ils viennet me dire que j'ai signé a la reception je dirais que c'est pas moi ils sont en angleterre alors je sais pas comment ils vont me forcer a payersi ils me demandent de rembourser je ferme mon compte et j'en rouvre un au nom de ma femmebref c'est cadeau chez MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Arfff....entre temps, j'ai commandé chez Bulk...On verra ce qu'il en adviendra Mais sympa le plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 commandé mercredi 5 à 16hreçu ce matin à 9h30... ils ont des espions dans le coin c'est pas possible d'aller aussi vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Moi perso j'ai jamais eu aucun problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 je crois que c'est revenu dans l'odre mais un pti saut sur leur page facebook fr italie et espagne vous verrez que ca a ete un sacre bordel!!!!ca me fou la rage ils sont tellement pas cher que je suis oblige de baisser mon froc et recommander chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvyss Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Hello, je me permet de répondre à ce topic ! J'ai commandé au total 4 fois chez eux en 1 an et demi, principalement de l'avoine, whey et d'autres trucs, jamais eu de soucis de livraison ou quoi, ça a toujours prit au maximum 1 semaine.Le seul problème que j'ai eu c'était avec un packaging de leur produit, le beurre d'amande (et les autres d'ailleurs vu que c'est le même emballage) : de la merdasse le truc... Pot reçu a moitié ouvert, donc une partie renversée dans le carton... Bon j'avais qu'à vérifier avant de signer, mais entre nous, qui le fait réellement ? (A part ceux qui font chier le livreur ). Après contacte par mail, j'ai eu un code de réduction d'environ 3€, valable 3 mois après la commande, que je n'ai pas utilisé...Là, j'ai commandé 5kg de whey le 29/11, reçu le 07/11, nickel pas de soucis...J'avoue que j'avais les boules au vu des derniers problèmes mais apparemment c'est réglé ? Enfin j'avais décidé de claquer mes points et me casser mais finalement je vais rester chez eux je pense, peux pas me permettre de prendre ailleurs, faut dire ils me tiennent aussi par les couilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Ben oui c'est que je disais plus haut, au vu de leur compétitivité niveau prix, ils savent pertinemment que beaucoup d'entre nous n'ont pas le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts