lolodinho24 Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=-YNW5UhaAqM210 lbs pour 7% de graissevous en pensez quoi ?Pour moi c'est le physique top... ni trop gros ni trop mince Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 il est vraiment bien c'est le physique type pour les gonzesses lol mais je préfère plus quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Il est top.Il doit aimer la GH Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 il a l'air un peut narcissique , sinon sacré physique rien a dire. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Très beau physique même si je trouve qu'il manque un peu de dos (surtout le centre du dos : trapèzes portion médiane et inférieure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 super physique rien a dire franchement top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Faut pas se fier aux apparences mais il a l'air imbuvable ce mec... Sinon physique sympa bien entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Voila c'est le physique que j'aimerais avoir rien que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 et tout sa rien qu en mangeant du poisson pane...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Faut pas se fier aux apparences mais il a l'air imbuvable ce mec... Sinon physique sympa bien entendu...On lui demande pas d'etre gentil d'un coté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Tu peux ne pas être gentil sans pour autant être un connard imbuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 putain les gars ... vous etes tendus comme des stringes... choper vous un bon coup et on en parle plus . apres vous trinquez derriere une bonne biere . lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Cela dis, physique top, j'adore ce genre de physique bien écorché....C'est les plus dur à atteindre je pense ...MAIS j'ai la solution !!!Propio/Tren puis GH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 perfect Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 je n'aime pas trop. Mais c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Biensur qu'il se charge... Il est pas mal gros a des moments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 Le ratio définition/volume est assé hors du commun quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 il a dit avoir utiliser des stéro quand il avait 18 ans mais a de suite arreter ...En Amérique il représente le côté "naturel" du BB maintenant sa reste à voirIl faut noter que sa transformation sait faite lentement au cours des années donc pour moi possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Personnellement c'est le physique que j'aimerai atteindre, mais j'en suis tres tres loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Si il mesure 1m75 ok ...Si 1m85 ... C'est plus dur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Une video de lui sympa et il fait 1m85 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Si il mesure 1m75 ok ...Si 1m85 ... C'est plus dur lolPour ma proportion je parle ! Mais je parle niveau corpulence, BF, forme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Ben avoir une apparence "massive" ou "musclé" quand on est petit c'est plus easy que quand on est grand c'est bien connu ....De part sa taille, on peu voir qu'il est surement chargé car il est volumeux et sec, pour un taille relativement grande ( meme si en fitnesse il sont plus grand que en BB)Maintenant pour etre Mister Olympia il faut mesurer 1m75 pas plus... Au dela de cette taille c'est dur detre aussi "tassé " et pleins que phil ou Jay...Les canon de beauté on évolué depuis Arnold...Enfin voila, c'est son metié en plus donc il va pas se géner ... Il faut bien qu'il mange a la fin du mois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts