Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure


killeur75
 Share

Recommended Posts

En effet en relisant son post et en parcourant son profil je suis dans les choux.

J'ai des problèmes de lecture en ce moment c'est fous

C'est juste que tu lui dis de commencer sa relance en fonction de la demie vie du Deca or on sais tous, ou presque, que le deca dois être arrêter 2 semaines avant la testo donc il commence bien sa relance en fonction de la demie vie de sont susta ou de son enanthate.

de plus il s'agit de sa première cure donc Testo seule c'est le mieux ...

Moi par exemple pour commencer j'ai fais 4 semaines de testo seule pour voir comment je réagissais, je sais que piquer 2x semaine le susta je fais de la gyno ! La je fais mon 2eme cycle susta EOD donc donc tout les 2 jours bah pas de signe de gyno car taux plasmatique mieux géré ... j'avais aussi inclus du NPP auquel je réagissais mal, je savais que c'était le NPP car juste avant j'avais testé testo seule ...

Cette personne veux faire testo deca dbol mais si son corps réagis mal comment peut il savoir quel produit en est la cause ? il serra obligé de tout stopper ...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un oubli de ma part après je vais pas tous lui servir sur un plateau la fonction recherche est là pour sa.

Mais de toute manière tu as bien fait de m'interpeler car il est pas prêt pour commencer une cure et comme tu dit vaut mieux commencer avec une testo seule car plus facile pour commencer et se familiarisé au injections, à un produit et on à de bon très résultats avec une testo seule.

Vaut mieux qu'ils attendent quelques mois pour commencer je pense que c'est mieux pour lui.

Link to comment
Share on other sites

slt utilise la regle de 3.............repos,diete,training..............enleve un des 3 elements est tu ne fera rien de bon en perf, develloppement et recup,la muscu soit on la fait bien et ca marche tres bien meme sans ASS, sinon on fait du grand n'importe quoi et on ce demande pourquoi on ce develloppe pas com on le souhaite

enfin si je trompe les ami du fofo dite le moi ;)

Link to comment
Share on other sites

1) niveau cure euh renseigne toi en protec , elles ne sont pas complète et pas utilisé optimale ment .( que ce soir les protec pour le foi , ou pour gynéco tu dois savoir a quoi sert le proviron exactement et si c'est nécessaire ou obligatoire )

article sur les protec du fois plus cholesterol par big ou sean et protec contre la gynéco fonction recherche :)

2)en suite Kevin a raison commence plutôt par un produit a base de testo car avec ces 3 produit si tu réagis mal a un seul d'eux tu ne pourras pas le savoir.

3) toujours plus de testo que de "déca" , si tu prend 250 de testo alors il te faudra plus de déca!

4) renseigne toi sur l'hcg vu la durée de ta cure

Link to comment
Share on other sites

je vais plutot faire la cure newbie 1

s1 a s10 : 500 mg de testo enathe

et la relance a partir de la 13e semaine

J ai vu sur le fofo que certaine personne prenais du nolvadex et proviron 1 jours sur 2 pendant la cure pour eviter la gynéco mais vu que je ne c est pas si j y suis sensible dois-je les prendre par sécurité ? merci

Link to comment
Share on other sites

Ta relance se fait 14 jours après ta dernière injection.

PCT : Nolva + Clomid protocole classique va voir le post traitant le sujet.

HCG primordial sur cette cure pour facilité la relance, garder au maximum tes gains, éviter un crash et avoir tes testicules en mode raisins secs.

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Ton nolva tu le prend à partir du moment ou tu sent les symptômes d'une gynéco une fois les symptômes de gyneco c'est nolva jusqu'a la fin de la cure.

T'aura de bons résultat avec cette cure avec bonne diet et bon training. Continue à t'informer sur le forum afin de bien être conscients des risques et poste nous ta cure au complet. ;)

J'ai du oublier deux trois trucs mais l'essentiel est là :)

Link to comment
Share on other sites

2500ui de HCG par injec ca va faire beaucoup.

Serieux mon pote tu as juste a lire et surtout comprendre ce que tu lis. Je ferais ma 1ere cure dans je ne sais combien de mois et elle est prete... Il m'a fallu 1/4 d'heure de lecture ici et 1/4 d'heure de google et ca a été validé du 1er coup par un ancien du site.

Recherche un peu mieux, ca ira tout seul ;)

Link to comment
Share on other sites

2500ui de HCG par injec ca va faire beaucoup.

Serieux mon pote tu as juste a lire et surtout comprendre ce que tu lis. Je ferais ma 1ere cure dans je ne sais combien de mois et elle est prete... Il m'a fallu 1/4 d'heure de lecture ici et 1/4 d'heure de google et ca a été validé du 1er coup par un ancien du site.

Recherche un peu mieux, ca ira tout seul ;)

15 minutes ...

Et moi ça fais des années que je lis tout ce que je trouve sur les aas, et je suis loin de tout savoir.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit 15min pour tout savoir, j'ai dit 30min pour établir ma newbie 1 (avec protection et PCT bien sur) ;)

Oui oui je sais bien j'avais compris ma poule ;)

Je voulais juste souligner le fait que moi je voulais savoir comment fonctionne tel et tel produit et quels ES visible et non visible ont-ils sur le corps etc quand je suis arrivé ici je connaissais les bases donc idem pour poser un cycle !

J'avais toujours quelques questions idiote mais c'étais pour me rassurer ^^

Link to comment
Share on other sites

Recherche sur le forum comment reconstituer le HCG sa dépend comment tu le dilue.

Pour le HCG 5000ui :

Si tu as 1 ml à diluer, tu as 5000 UI / ml

Si tu as 2ml à diluer , tu aura 2500 IU / ml

Si tu as 5 ml à diluer, tu aura 1000 UI / ml

Pour trouver l'UI / ml pour un nombre différent, prendre la iu total de HCG et diviser par le nombre de ml vous prévoyez de le diluer (par exemple, 5000 iu/2ml = 2.500 UI / ml).

A savoir que le HCG se dilue avec de l'eau bactériostatique ou de l'eau stérile.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...