BodyB Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 La diète c'est tout le temps. Ne serait-ce que pour connaitre comment tu réagis à ta diète. De fait, lorsque tu as trouver la diète qui te correspond il suffit juste de l'ajuster pour une pdm ou une sèche.Car même s'il y a des règles générales desquelles il faut partir, il y a d'autres paramètres qui sont propre à chacun (génétique, age, activité professionnelle, horaires de training, multi-sport, stress...) qu'il te faut découvrir pour ajuster ta diète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 La diète c'est tout le temps. Ne serait-ce que pour connaitre comment tu réagis à ta diète. De fait, lorsque tu as trouver la diète qui te correspond il suffit juste de l'ajuster pour une pdm ou une sèche.Car même s'il y a des règles générales desquelles il faut partir, il y a d'autres paramètres qui sont propre à chacun (génétique, age, activité professionnel, horaires de training, multi-sport, stress...) qu'il te faut découvrir pour ajuster ta diète.+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Je suis totalement d'accord avec vous les gars mais on m'a dit que la pour sécher sans produit je vais en chier on m'a conseiller de prendre ces fameux produits pour choquer mon organisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Sinon j'ai de bonne horaires je suis à fond dans le body je suis pas feignant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Tu pourras lire de partout (sur ce forum notamment) que pour sécher d'abord diète+training. Les prods ne vont que t'aider mais ils font pas le travail à ta place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Je suis de nouveau d'accord mais je veux pas perdre mon volume surtout que j'ai déjà du mal à prendre des pecs c'est une bonne occasion pour prendre des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Si ta diète et ton training sont pas bons, les produits ne t’empêcheront pas de perdre...Les produits ne sont pas des miracles mais une aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Je c'est bien que ce n'est qu'une aide sinon tout le monde serait Arnold lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 J'ai déjà pris certaine petite chose que j'ai eu par un ami mais il m'a très mal conseiller donc la cure à été très courte ( 3 semaine) donc maintenant j'aimerai en faire une vrai mais pour sécher cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bienvenue jay cutler . avec un tel pseudo on attend de toi des prouesses . lol . sinon c est toi sur la foto en medaillon ? JAY CUTLER 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Lol je vais tout faire pour évoluer et essailler de lui arriver à la cheville même si sa va être long et dur!!!! Et oui c'est bien moi sur la photo bien gras lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bienvenu à toi sur all ! bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted November 18, 2012 Report Share Posted November 18, 2012 Salut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut l'amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Salut les gars et merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts