2fast2strong Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Prénom: QuentinDépartement ( numéro ) : 06 NiceAge: 19Poids: 70Taille: 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ansExercices favoris ? : dips, pompes, tractionObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg secHobbies / Passion ? : MMA, sport en général, étant aussi en deuxième année de médecine j'aime bien tout ce qui se rapporte à la science du corps et les réactions.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Trouvé par moi-même sur google :-) je souhaite m'informer sur les ass pour mieux connaitre toutes les réactions qu'elles entraînent ainsi que les effets pour éventuellement effectuer une cure l'année prochaine mais je préfère apprendre avant.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Pas pour l'instant mais une fois que j'aurais de bonnes connaissances sur ce produit why not. Je préfère tout de même connaître les risques et tout avant de me lancer pour à la fois obtenir de bons résultats et de protéger mon corps. Salut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Salut à toi, et bienvenue sur all ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue ! Et tu as une bonne approche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 hello bro Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue à toi, tu auras pratiquement tout sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bievenue sur all!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 Salut et bienvenue sur le forum... ici beaucoup de choses à apprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 bienvenue . tu as l air d etre sage .. rare de nos jours chez les jeunes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 salut l'amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts