Fouad Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Bonjour,J'ai commencé il y a exactement 17 jours ma cure de diana-deca-susta à raison de 20mg/diana par jour et 350mg/susta par semaine et 200/deca par semaine.C'est ma copine qui pratique les injections dans les fesses. Là dessus aucun problème, j'ai juste un peu douillé les premières injections.Mais depuis 2-3 jours, je sentais un picotement dans le bas du dos (un peu plus haut que le coccyx) et hier soir, ça a enflé et c'est devenu rougeâtre. Et depuis j'ai une douleur qui persiste à cet endroit. J'ai même du mal à m'allonger ou à m'asseoir. J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai mal à cet endroit alors que c'est assez loin de la zone d'injection.Des idées ? pensez-vous que je dois aller consulter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Alors j'avoue ne pas comprendre c'est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 C'est encore un peu rouge mais bcp moins enflé, je verrai demain si ça va mieux.Oui bizarre, maintenant que j'ai plus mal à chaque injection, c'est cette autre douleur qui arrive.. alors est-ce lié ?? aucune idée. A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 jamais entendu un truc pareil...je te conseil fortement de consulter ton doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 C'est du meditech pour le diana, et taiger pharma pour le deca-susta.Si j'ai encore une douleur demain, je consulterai. Un peu chiant de dire la vérité mais je préfère pas prendre de risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlo29 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 as tu des nouvelles ? J'ai se genre de probleme mais dans le tricep on dirais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlo29 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 je ne sais pas si tu parle de moi big boss mais moi je me suis piqué dans le tricep...Desolé Fouad je ne veux pas sallir ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 laa propio qui me fesais mal remonté pareil que toi mais c'était pas rouge apres juste une douleur quand je posais mon cul mais rien de grave non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Petit rappel sur les injections : Très bon post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Peut etre aucun rapport avec l'injection peut etre une merde dans les fioles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts