lolodinho24 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 voila je voudrais savoir si il y a des personnes prédisposées qui on déja fait des cures et qui ont perdus leurs cheveux.si il ya des anabolisants préconisés pour les gens prédisposés à perdre leurs tifs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Tifs ? connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Si tu es pédisposé tu en perdra c'est sur avec n'importe qu'el aas Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 faut la gueul qui va avec pour etre chauve sinon tu va etre bien moche lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 moi je suis razé la plupart du temps LOL mais sinon j'ai tous mes cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Pour lutter contre a chute des cheveux :- la rogaine peut aider... mais traitement à vie.- gélules de levure de bière qui permet une légère repousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 c'est pas la gh ou chepa quel autre peptide qui fait pousser un peu les cheveux (ou les poils, je sais pu trop )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 bonjour, un exès de testosterone provoque un exés de sebum sur le cuir chevelu qui étoufe le bulbe du cheveu donc chute de cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 bon beh je vais rester naturel alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 le pire pour tes cheveux se sont les derivé de dht ; winstrol (le pire ) , primobolan , proviron ...le plus "safe" pour tes cheveux est le deca durabolin.la testo ( peu importe l'ester ) avec du finasteride est presque aussi "safe" que le deca , avec moins d'autre side effectsplus d'info : http://www.hairlossfromsteroids.com/Specific-Steroids-and-Hair-Loss.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 merci ziva hs on "ça fait plaisir de te revoir sur le forum, j'espere que tu pourras être présent vu tes connaissances ^^" hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 merci ziva hs on "ça fait plaisir de te revoir sur le forum, j'espere que tu pourras être présent vu tes connaissances ^^" hs offoui j'ai quitter pour un autre fofo us car j'etais habituer a l'ancien design de celui-çi que je trouvais beaucoup plus clair que l'actuel, j'avais ecris un post a ce sujet et personne ne m'a repondu...J'ai trouvé cela un peu anti-démocratique que l'on change le forum du jour au lendemain sans l'avis de ces membres.Oups j'ai fait report au lieu de quote. SuperZig™ and COMETE 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Moi c'est le contraire, j'aimerais bien les perdrent je serais quitte de me rasés ;-] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Moi c'est le contraire, j'aimerais bien les perdrent je serais quitte de me rasés ;-]=> épilation definitive Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ouais j'aimerais bien:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 tiens fais toi plaisir http://www.meltybuzz.fr/cauet-clashe-sur-sa-calvitie-par-justin-bieber-actu87592.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 C tjs pareil, quand t'as plus de cheveux tu serais prêt a bcp pour les récupérer et quand t'en es pourvu, tu te rase la boule.Ça fait tellement longtemps que j'ai le crâne rasé que je ne connais même plus la couleur de mes cheveux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 tiens fais toi plaisir http://www.meltybuzz.fr/cauet-clashe-sur-sa-calvitie-par-justin-bieber-actu87592.htmlLol Cauet a vraiment un complex avec ces cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 heureusement on vis dans une epoque où la chirgurie fait des miracles arnaud93gogo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts