COMETE Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 et le fromage blanc? a moins que tu chies deux fois dans la nuit aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Idem la nuit je vais au toilettes 2 à 3 fois mais faut dire aussi que la journée on bois beaucoup d'eau quand mm , pis je m'entraine le soir et je fait facile 2litres d'eau donc imagine la nuit ... lolAprés pense tu que c'est vraiment ton shaker du soir qui fait sa ? car c'est léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 oui c'est vrai.. moi j'ai mon beurre de cacahuète que je prend en meme temps. Petite cuillère de cacahuète puis grosse cuillere de fb et la sa passe tout seul le fb parait different lol c'est ma technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 et pourquoi pas un mix caseine/fromage blanc ?Moins liquide qu'un shaker et plus de goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 j'y ai bien pensais, mais le fromage blanc 0% sans sucre sans rien ,je peux plus, j'en suis degouter, j'ai essayer les colorant, sucralose et tout, mais çà passe plusFais des suppo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 moi perso je sors le fromage blanc une demie heure avant de le manger il passe mieu qu' on il n'est pas froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Si ton taux de prot de la journée est ok , tu peut l'enlever .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Si ton taux de prot de la journée est ok , tu peut l'enlever ..Pour limiter le catabolisme des muscles durant la nuit, il faut absorber des protéines lentes avant de se coucher.EN même temps, le sommeil est important pour la récupération musculaire et la prise de muscle.C'est là le dilemme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignol Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 pareil pour moi, si je prends de la caséïne je me lève deux fois dans la nuit. Du coup j'essaye de prendre mon FB 0% avec un tout petit peu de compotte allègée pour que ça passe sinon c'est la faim qui va me réveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 voia j'ai un gros dilemme, en prenant une prot de caseine avant d'aller me coucher, celle ci m'oblige a me lever 2x par nuit pour pisser, hors on sait tous que une bonne progression passe par un bon repos.sachant que en plus j'ai bcp de mal a m'endormir, je met plus de 30min a me rendormir apres m'etre lever, je pense que je vais supprimer cette derniere collationEN seche je n'en prenais pas le soir, et je dormais vraiement bienJulien V. dit aussi que cette prot est inutile si le total proteine de la journée a eté rempli.Donc, est ce qu'on fait un dernier apport en proteine kit a ce lever 2x, ou est ce que on le supprime et on dort mieux ?Je pense que je vais arreter de la prendre, j'en ai marre de me lever toute la nuitPrends tu beaucoup de compléments en poudre ?Quand je vois les diètes de certains membres il y a que de la poudre (façon de parler), si tu fais 6 repas, il faut essayer d'en faire au moins 4 repas solides.. Sinon tes reins travaillent trop, ce qui peu occasionner ce genre de problèmes.. et de plus graves avec le temps!Privilégie les aliments solides dans la journées et garde les protéines en poudre pour le pré, peri et post work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 soit content de pisser, tu te posera des questions quand tu pissera plus du tout lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 je trouve sa important moi de bouffé de la prot lente avant le couché chuis de l'avis de maestro, est je vois pas en quoi c'est de la connerie... ta une étude qui le montre ? C'est la 1ere fois que j'entent sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 j'ai pas sont livre tu peut metre quelque phrase ou il explique sa ? cava peut interresé quelque personne je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 moi je préfère largement dormir, fuck la protmeme si je vois pas pourquoielle tte donne envie de pisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 moi je vais arreté de mangé la journé jen est marre de faire caca Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Moi une fois par nuit, mais c'est vrai que y a des nuits ou matin c'est limite , le moindre effort et la vessie explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Je me lève 2,3 fois la nuit aussi pour pisser... pas de problème.Moi qui boit toute la journée, c'est plus galère d'avoir toujours envie de pisser n'importe où et n'importe quand (en bagnole quand tu es dans un bouchon, par exemple)... la nuit, chez soi, c'est moins galère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Moi je me leve pour pisser 5 min après je redors pas de prob de ce coté mais bon la collation pre sleeping c'est important je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 En meme temp avec tous ce qu'on avale dans la journné ( 6repas ,3litres d'eau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 J'arrete pas de pisser aussi... Et j'enfume ma femme avec la synthese proteique aussi...Sinon pour la question, le sommeil c'est sacré et a ta place je me forcerais pour le FB quitte a en chier 1/4 d'heure et le bouffer nez bouché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Tu peux aussi varier avec la faisselle de Rians, elle est plus chère mais elle a un super goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 connaît pas la faisselle de rians c'est comme du fromage blanc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Slt comete juste pour plaisanter mais toi une sonde avant dodo mdr ca va t eviter de te lever au moin poto ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Slt comete juste pour plaisanter mais toi une sonde avant dodo mdr ca va t eviter de te lever au moin poto ;-)lool pour avoir connus sa pendant 20j a l'hopital c'est pas drole mais pratique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts