Robocop Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 (a) y'en a deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 Bon on joue à qui est ce ? il a des lunettes ? (bon ok c nul je sors... )vous pensez anavar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 oki doki pour ma prise de masse je reste donc à 1 groupe musculaire par jour 2 min de repos... va falloir que je chercge plus alors ! la je vais pouvoir aller jusqu'au malaise entre chaque série nikel par contre des séries de 5/4/4/3 c'est suffisant ? je crois que j'ai jamais fais si peut... peut etre ma plus grosse lacune ? (oui je sais si il y aavait que ca... )ce n'est pas des series de 5/4/4/3 reps que je te parle mais du nombre de seriepar sur 8/10 reps par serie et fait 5 serie pour l'exo pricipal, 4 pour le suivant, 4 pour celui d'apres et 3 pour le dernier Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatAngelus Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 ce n'est pas des series de 5/4/4/3 reps que je te parle mais du nombre de seriepar sur 8/10 reps par serie et fait 5 serie pour l'exo pricipal, 4 pour le suivant, 4 pour celui d'apres et 3 pour le dernierj confirme... je suis un peut con en fait mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Moi je parlais pas d'anavar Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Arrête la créatine déjà ^^Et prend moins de sel avec ton jambon ....Bref du grand n'importe quoi a tout niveau Acheté la nutrition de la force de Julien V Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 regarde les diète qui ont fais leurpreuve sur le forum et agence la tiènne en fonction de ton poids .il faut que tu mettes surtout le ratio glucide/pdc , protéine/pdc , lipide/pdc le top ça serai que tu mettes aussi le nombre de calorie de la diète.détaille mieux genre : 8H 100g flocon d'avoine 2 ouef 200g frommage blanc 20 cl jus de fruit omega 3deja on va commencé par la apres on verra le trainning ^^. par contre peux tu nous détailler comment sont disposés les séance de boxe plus les séances de muscu au fil des jour de la semaine ?( qu'es ce que tu entends quand tu dis un group musculaire par jour ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Il entrave Nibe ce vieux loool :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts