spirit Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 6 semaine de curej aurais voulut associe le diana et le winstrol de cette facondite moi si c est correctdiana 30mg par jour pendant 15 jourpuis a partir du 15 eme jour association du winstrolavec un dosage de 100 mg soit 1 ml tout les deux jourspendant 20jours puis finir au diana pour les dernier jourje voulait associer du clembu mais je ne sais pas a quel moment?et pour la relance du clomid quant pensser vous!!!!merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 ouuuh tu vas te faire tuer, il y a une PCT toute faite sur le forum ^^Pour le reste affiche semaine par semaine, et les protecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 oula... tu as trouvé sa ou ? ne fais rien lis le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Srx! Fais des recherche sur le forum, il y a plein de réponse a tes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Ton cycle, désolé, c'est du grand grand n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 diana winstrol diana: !!!tu cherches quoi avec cette cure?QUAND ON A JAMAIS PRIS DE ROROS ON TOUCHE PAS A CA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 Putain mais quelle catastrophe... C'est si compliqué de lire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 ok je comprend se que vous voulait direc un amis de ma salle qui ma dit cette faconde faire c pour sa que prefere me renseigneretant donner que vous en savait plus que moi sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 dit a ton ami qui ce renseigne avant de dire des aneries comme ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted November 4, 2012 Author Report Share Posted November 4, 2012 ok bodyfree ce sera fait je me sui renseigne sur le fofo jai refai ma cure a voir si elle et bien pour un debutant comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts