Jump to content
Forum All Steroids

Demande d'avis sur choix de stéroides...


Recommended Posts

Bonjour,

Un petit nouveau de plus qui vient demander conseil… :)

Alors voici le contexte :

Comme je le dis dans ma présentation, j’ai 38 ans et je mesure 1.90m pour 95 Kg. Je ne souffre de rien (à ma connaissance… ;) )

J’ai été dans le passé nageur de bon niveau mais un grave accident de la route ma stoppé net dans ce sport… (Fractures des cervicales). J'ai toujours fais un peu de muscu mais depuis 3 ans mon boulot ne me laisse pas beaucoup de loisir… d’où empâtement à l'horizon… :(

Bref, je n’ai rien d’extraordinaire… et vous l’aurez compris, je viens ici pour apprendre…

Je souhaite faire un jour une cure de stéroïdes afin de me redonner un coup de boost et prendre rapidement quelques kilos de muscle… (6 ou 8 Kg seraient bien je pense). J'aurais 3x 1h30 par semaine à consacrer à la muscu durant la cure, pas beaucoup plus... :(

Mon souhait serait évidemment de prendre du muscle durable et non une simple rétention d’eau...

Pourriez-vous me conseiller sur la cure à adopter ?

Je pensais me tourner vers le Deca-durabolin et le Primobolan depot en stack par injection… (ordre et dose ?)

De part ce que j’ai lu ces produits me semblent assez sûr et mise à part la relance de la production de testostérone en fin de cycle, les risques semblent modérés…

Qu’en pensez-vous ? :)

PS : j’imagine que ce genre de sujet a souvent été abordé sur le forum… Je n’ai pas encore eu vraiment le temps de faire beaucoup de recherches et chaque cas est un peu particulier… alors je m’excuse si redite… ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous avez tout à fait raison mais je me suis mal exprimé…

Lorsque je dis que mon travail ne me laisse plus beaucoup de temps et que je me suis « empatté », j’exagère un peu quand même… ;)

Jusqu’il y a quelques années, je pratiquais 3 fois par semaine la muscu en salle avec des amis.

Depuis 3 ans, j’ai déménagé dans un coin perdu et mes horaires de travail me laissent moins de loisir...

Du coup, je pratique chez moi avec un banc… mais c’est sûr, tout seul, la motivation baisse…

Bref, je n’ai pas l’intention de me mettre aux stéroïdes dans l’immédiat, mais je me renseigne et comme on lit pas mal de chose sur le net, je préfèrerais bénéficier de votre expérience plutôt que de faire n'importe quoi...

Cela dit, je prends bonne note de vos commentaires…et je vais potasser… :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...