Jump to content
Forum All Steroids

Hammam/Sauna


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

oui et moi j'en fait, donc sauna: apparament cela detoxifi ton sang, evacu les mauvaise toxine acumuler pendant l'effort du sport(chaleur seche) et sudation, hammam:ca serai pour les bien fait de la peau et les voies respiratoires(vapeur d'eau chaude).

voila c'est ce que l'on m'a expliquer a ma salle :lol:

Link to comment
Share on other sites

tres bien aussi la cabine sauna infrarouge,

la chaleur par infra rouge provoquerait 3 a 6 fois plus de sudation que le sauna traditionel, on retrouve les meme benefices qu un sauna tradi. mais la temperature ambiente autour de 40 degree solicite moins le coeur.

Les tenants de l’infrarouge s’appuient également sur la recherche médicale pour souligner son efficacité contre des maladies dermatologiques comme l’eczema, le psoriasis, l’urticaire

Sur d’autres plans médicaux, des chercheurs et praticiens de tous horizons (Allemands, Chinois, Finlandais, Japonais…) étudient depuis plus de vingt ans les effets thérapeutiques de la chaleur infrarouge. Qu’il s’agisse du traitement de la douleur, de maladies articulaires, inflammatoires, rhumatismales… les résultats obtenus sont clairement favorables à l’infrarouge.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ! un sauna dans toutes les maisons comme en Finlande devrait être la norme :) .

Un bon hammam et sauna avec de l’eucalyptus (sinon l’odeur est insupportable en soirée).

Mais vous quand sortez-vous du hammam ? Moi quand j’ai le goût du sel dans la bouche (enfin si sa ne met pas trop de temps).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...