Ufcboy Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Beaucoup de salles sont maintenant equipes de sauna et hammam.Avez vous une preference entre les deux?Quels en sont les bienfaits? BlotomabVaB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 oui et moi j'en fait, donc sauna: apparament cela detoxifi ton sang, evacu les mauvaise toxine acumuler pendant l'effort du sport(chaleur seche) et sudation, hammam:ca serai pour les bien fait de la peau et les voies respiratoires(vapeur d'eau chaude).voila c'est ce que l'on m'a expliquer a ma salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 La mienne a un sauna mais jai pas le temps d'y aller... et je prefere le hammam Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 ouaip qu' et ce que ça doit être cool un bon sauna ou hammam après un entrenement j en et pas dans ma salle :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 rien de mieux aprêt une séance de dingue...que un bon sauna ...!!!mais mon faible serai le hammam . je trouve que cela de décontracté les muscles, mais bon c'est mon ressentie perso....!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 moi c est sauna mais a la russe pas electrique , avec pierre chaude, seance de 15min puis bain d eau gelee. 2 a 3 aller retour et c est tout bon. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 tres bien aussi la cabine sauna infrarouge, la chaleur par infra rouge provoquerait 3 a 6 fois plus de sudation que le sauna traditionel, on retrouve les meme benefices qu un sauna tradi. mais la temperature ambiente autour de 40 degree solicite moins le coeur.Les tenants de l’infrarouge s’appuient également sur la recherche médicale pour souligner son efficacité contre des maladies dermatologiques comme l’eczema, le psoriasis, l’urticaire… Sur d’autres plans médicaux, des chercheurs et praticiens de tous horizons (Allemands, Chinois, Finlandais, Japonais…) étudient depuis plus de vingt ans les effets thérapeutiques de la chaleur infrarouge. Qu’il s’agisse du traitement de la douleur, de maladies articulaires, inflammatoires, rhumatismales… les résultats obtenus sont clairement favorables à l’infrarouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 31, 2012 Author Report Share Posted October 31, 2012 Sur le plan medical, le sauna est donc mieu que le hammam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 moi c est sauna mais a la russe pas electrique , avec pierre chaude, seance de 15min puis bain d eau gelee. 2 a 3 aller retour et c est tout bon.sa c'est bon pour la circulation du sang!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 ouai et a la sortie ta meme un mec qui te frappe avec des feuille de bouleau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 ouai et a la sortie ta meme un mec qui te frappe avec des feuille de bouleau ! :D :D :D :D c'est pour la circulation sanguine, ca leur fait effet vaso :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Ouais ! un sauna dans toutes les maisons comme en Finlande devrait être la norme .Un bon hammam et sauna avec de l’eucalyptus (sinon l’odeur est insupportable en soirée).Mais vous quand sortez-vous du hammam ? Moi quand j’ai le goût du sel dans la bouche (enfin si sa ne met pas trop de temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Voici un petit comparatif ninojip 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 ah ouai sympa le tableau, je savais pas du tous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Je savais que j'avais lu quelque chose sur les bienfaits de la chaleur sur le corps humain, particulièrement pour la prise de masse (source : Muscle&Fitness - Aout 2007). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 poufff t'imagine rester 2 semaine a 45 ° constament........g deja chaud comme ca naturellement faut pas demander au bout de 2 S sous 45 ° constant, pi j'ai encore plus chaud quant suis sous ASS meme avec les femmes :lol: :lol: ca c'est un bon point au moin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 Je savais que j'avais lu quelque chose sur les bienfaits de la chaleur sur le corps humain, particulièrement pour la prise de masse (source : Muscle&Fitness - Aout 2007).Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 oé bon a savoir merci judge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 j'irai jamais au sauna avec Sean! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 j'irai jamais au sauna avec Sean! pour dilater les porcs c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 le hamam y a que ca de vraie tu ressors avec des poumons tous neuf !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Moi j'ai les deux dans ma salle, je préfère le sauna vraiment plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Le sauna aide vraiment à la perte de graisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 23, 2013 Author Report Share Posted May 23, 2013 Le sauna aide vraiment à la perte de graisse?Perte d'eau et des toxines Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Pas si intéressent que ça alors. Et le Hammam quels effets bénéfique à t il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts