LaZed Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 En général, il s'agit de douleur post injection, elle peut intervenir jusqu'a 12h après l'acte, et varie en intensité en fonction de la nature du produit et du site.Après y a les prod avec lesquels tu jongles pendant l'inject. genre le depot de winstrol. (pas essayé) mais c'est rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 9, 2012 Author Report Share Posted November 9, 2012 Pour l'instant moi rien a signaler toujours 1kg en plus,un peu plus de force mais sans plus,bizar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 Pour l'instant moi rien a signaler toujours 1kg en plus,un peu plus de force mais sans plus,bizart'es même pas à deux semaines encore ... attends un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 9, 2012 Report Share Posted November 9, 2012 ouai la testo agit suivant ester dont elle est composer, puis sa dépent également de ton corp si tu est plus réactif que d'autres et cela suivant certain produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Hs onUne fois injecter la testo agit déjà et ce qu'importe l'esther. Mais plutôt selon l'esther on ressent les effets plus ou moins tard, nuance ^^Hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 c'est pas vraiment ca le principe c'est juste pour arriver plus vite au niveau de testo que tu aura au long de ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Bah fait un petit calcul...En t'injectant 500mg chaque semaine tu aura:A la fin de 1ère semaine ~250 mg (car demi-vie est d'une semaine, pour simplifier) + nouvelle injection de 500mgA la fin de 2ème semaine~ (250+500)/2=375mg + 500mg nouveauxA la fin de 3ème semaine~ (375+500)/2=437.5mg etc...........Alors que en faisant un froant load de 1000mg la 1ère semaine, tu aura:A la fin de la 1ère semaine~ 500mg +500 nouveauxA la fin de la 2ème semaine~ (500+500)/2=500mg + 500nouveaux etc....Evidememnt tout est approximatif, et il est impossible de calculer le dosage de froant load précisément, pour la raison que l'on connait pas exactemeent les demi-vie, c'est toujorus approximatifSans froant load tu n'arrivera jamais à avoir 500mg exactement dans le sang, quelque soit la longueur de la cure, alors qu'avec, tu l'aura tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 somebody pourrais tu ouvrir un post pour expliquer le front load , cela m'intéresserai désoler pour le HS :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 ouai la testo agit suivant ester dont elle est composer, puis sa dépent également de ton corp si tu est plus réactif que d'autres et cela suivant certain produitsHs onUne fois injecter la testo agit déjà et ce qu'importe l'esther. Mais plutôt selon l'esther on ressent les effets plus ou moins tard, nuance ^^Hs off+1Comment marche le frontload ? C'est pas parce que t'en mets 2x plus que ça va agir 2x plus vite...??Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Hey les gars, mon corps est vraiment fatiguer que me conseillez vous? Repos ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 oui...faudrait que tu détailles ton trainning pour voir si on peut l'alleger un peu le temps que sa aille mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 15, 2012 Author Report Share Posted November 15, 2012 Lundi: pectoraux biceps 4* pullover,4*dc, 4* incliner, 4* decliner 4* bar z, 3*haltere prise marteau, 4* poulie prise basseMardi: jambe epaule 4* squat, 4* presse,4 * mollet,3* fesse poulie basse 4* haltere,4* militaire,4* poulie haute croiserJeudi: pectoraux biceps 4* EI haltere,4* EC,4* ei pouli, 4* EC pouli un brasVendredi: dos triceps 4* tirage nuque + 4* tirage corde poulie haute,4*soulever terre, 4* tirage nuque a l'avant,3* traction 4* poulie haute, 4* poulie haute supination, 5* dips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 15, 2012 Report Share Posted November 15, 2012 je peux pas bien te corriger la je suis sur le portable... mais alleges tes series 3 au lieu de 4pour le dos ya trop de tirage haut tu bosses pas assé l'epaisseur pour moiet ya plusieurs trucs dont je suis pas fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Depuis le 30 octobre toujours rien mon physique est le meme,250 susta et 200 deca je pense que la dose est trop faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 force ? ¨poids ? rien n'a changé?EDIT : javais pas vu la date ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Force un peu , poid 2kg , physique rien a vu d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 quelle marque du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 attends un peu sa va arriver en 15j tu peux pas te transformer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Trop drole lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 C sure mais voila tout le monde dit j'ai pris de la force a fond ,3 kg en 1 semaine.... On verra a la fin , pour la marque c'est genesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Par contre mon coeur la nuit bas a 1000/h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Mais tu croyais quoi? que tu allais devenir hulk?? redescend un peu sur terre. Tu as démarré il y a 20 jours et tu as déjà des résultats avec en plus un training nul et une diete ??? alors pose toi les bonnes questions au lieu de penser a augmenter la dose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Tu prends 3kg en 1 semaine et t'es pas content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Hey les gars, mon corps est vraiment fatiguer que me conseillez vous? Repos ou pas ?Fatigué sous aas ? tu dors au moins ?Edit tes post ou arrête d'en faire plusieurs a la suite, la prochaine fois c'est avertissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 je suis fatigué je dois dormir ou pas?ouisi tu as soif bois de l'eau si tu as faim mangesfait caca quand ca pousse Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts