Jump to content
Forum All Steroids

ma premiere injection AIE AIE


Buakaw29
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai commencé ma premiere injection hier SUSTA 250 DECA 200, le stress , tout c'est bien passer;

sauf que oujourd'hui j'ai un beu (hematome),le SUSTA m'a bruler est petit peu, est ce normal l'hematomes ?

merci

lundi susta 125 deca 100 genesis

jeudi susta 125 deca 100 genesis

PENDANT 10 SEMAINES

et deca 9 semaines

21 jours apres derniere inject protocole des 22 jours

100mg clomid

40mg nolva 1er jour

20 mg nolva

je vous montrerais mon evolution pendant cette cure

Link to comment
Share on other sites

La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas :). Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.

En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?

Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ...

Link to comment
Share on other sites

Ta touché une veine .Pas besoin de s'affoler ^^

oui je pense pareil une veine, pense a bien aspirer dans ta seringue une fois que tu ai dans le muscle, normalement tu ne devrai avoir que de l'air qui va rentrer, cela te rassurera de savoir si tu tape une veine ou pas, moi je fait ca toujour et a chaque injection comme ca pas de souci

Link to comment
Share on other sites

La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas :). Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.

En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?

Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ...

+ 1 effectivement génésis ne produit plus, fait attention a toi, surveille nous ca et infrome nous de ton etat stp l'ami

Link to comment
Share on other sites

La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas :). Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.

En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?

Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ...

Le proviron n' est pas obligatoire?

Le susta on le sent au bout de 2 semaines c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Rappelons en passant qu'il n'y a pas de medecin sur le fofo ( enfin pas que je sache ) les diagnostic ne sont pas tous a prendre pour argent comptant

+1 arrêtez de balancer des trucs à l'aveugle ... Le seul truc que ça engendre , c'est d'affoler les gens !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...