Buakaw29 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Voila j'ai commencé ma premiere injection hier SUSTA 250 DECA 200, le stress , tout c'est bien passer;sauf que oujourd'hui j'ai un beu (hematome),le SUSTA m'a bruler est petit peu, est ce normal l'hematomes ?mercilundi susta 125 deca 100 genesisjeudi susta 125 deca 100 genesisPENDANT 10 SEMAINESet deca 9 semaines21 jours apres derniere inject protocole des 22 jours100mg clomid40mg nolva 1er jour20 mg nolvaje vous montrerais mon evolution pendant cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Ta touché une veine .Pas besoin de s'affoler ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 j'ai injecter dans la veine sa veu dire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Est ce que tu sens une boule dur au niveau de l hematome? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 JE ME SUIS INJECTER SUR LA HANCHE MAIS PAS DE DOULEUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 BOULE DURE NON MAIS UN PEU BOURSSOUFLER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Oula , tu t'es injecter où Lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 le muscle de la hanche, pourtant j'ai bien aspirer et pas de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 La hanche c'est aussi bien que les fessiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 La hanche c'est aussi bien que les fessiers.Meme mieux, je spot quasi plus qu'ici avec les bleus vraiment niquel et pas besoin de se tordre.Tu as traverser une veine d'ou le bleu...ca arrive a tout le monde, c'est les risque du metier lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 prochaine coup esseye dans la fesse, t'afolle pas tu a du faire une mauvaise manip! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas . Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Ta touché une veine .Pas besoin de s'affoler ^^oui je pense pareil une veine, pense a bien aspirer dans ta seringue une fois que tu ai dans le muscle, normalement tu ne devrai avoir que de l'air qui va rentrer, cela te rassurera de savoir si tu tape une veine ou pas, moi je fait ca toujour et a chaque injection comme ca pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas . Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ...+ 1 effectivement génésis ne produit plus, fait attention a toi, surveille nous ca et infrome nous de ton etat stp l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 Oui je vous tiens o courant , apparement la source est bonne sa vien de singapour, vous avez deja eu des bleus vous? J'utilise des seringue noir pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 Je marque vite aussi , quand je prend des halteres par exemple sa m' arrive d'avoir des bleu au brasMerci de vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 pour ma part jamais eu de bleu, defois quelques rougeurs mais ca disparait tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 La douleur normalement c'est normal au début, inject lentement le produit, la deuxième injection te fera encore un peu mal puis après sa ira niquel tu verras ne t'inquiète pas . Tiens nous au courant voir si c'est pas dû à une mauvaise technique d'injection de d'hygiène.En protection tu utilise que du nolvadex ? Tu n'associe pas avec du proviron ?Ton susta déca il est bon ? Apparemment génésis ne produit plus. Je suis tomber sur du bon pour le clen en juin mais en ce qui concerne les AAS je ne sais pas trop ...Le proviron n' est pas obligatoire?Le susta on le sent au bout de 2 semaines c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Le proviron n' est pas obligatoire?Le susta on le sent au bout de 2 semaines c'est ça?c'est ca proviron pas obligatoire, susta moi 3 jours j'ai deja des effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Quand vous dites faire votre IM "dans la hanche", vous parlez de quel muscle?? car pour moi la hanche c'est l'articulation.Vous parler du moyen fessier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 Putin susta o bout de 3 jours mais tu t'envoie combien?Quand tu tend bien ta jambe debout tu vois ton muscle de la hanche ressortir et en sa fait un creux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 Euh, marquer des hématomes rapidement c'est pas bon signe...Tu pense que due a l' hematome c' est du fake?( je prefere manny pacquiao a mayweather ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted October 30, 2012 Author Report Share Posted October 30, 2012 Je pensais à une leucémie...Pas moi Non je pense pas que j'ai une leucémie, depuis tout petit je marque tres vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Rappelons en passant qu'il n'y a pas de medecin sur le fofo ( enfin pas que je sache ) les diagnostic ne sont pas tous a prendre pour argent comptant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Rappelons en passant qu'il n'y a pas de medecin sur le fofo ( enfin pas que je sache ) les diagnostic ne sont pas tous a prendre pour argent comptant+1 arrêtez de balancer des trucs à l'aveugle ... Le seul truc que ça engendre , c'est d'affoler les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts