Jump to content
Forum All Steroids

l'aloe vera


samurai06
 Share

Recommended Posts

L’aloès ou "Plante de l'immortalité" pour les grands prêtres de l'ancienne Egypte, est une plante connue, au moins depuis l'Antiquité sur tous les territoires occupés du monde.

Les fonctions de l

'aloe vera :

Non seulement, l'aloe vera stimule les défenses immunitaires, mais il est antibiotique, anti-inflammatoire, puissamment cicatrisant. Il aide à éliminer les toxines, à nettoyer les organes encombrés (reins, foie…). Il soulage les crampes d'estomac et les maux gastriques. L'aloe vera est recommandé aux diabétiques, et au personnes souffrant d'allergies, de constipation, de problèmes cardiaques.

Les bienfaits sur notre organisme :

- Régule le transit intestinal

- Facilite la digestion

- Active l'irrigation sanguine, la circulation lymphatique, les fonctions rénales et biliaires

- Atténue les douleurs arthritiques et rhumatismales

- Aide à rééquilibrer le taux de sucre dans le sang

- Renforce les défenses immunitaires

- Combat l'insomnie, le stress, la fatigue physique et psychique

- Anti-inflammatoire et antiseptique naturel

- Régénère les cellules

- Draineur rétention d'eau

- Lutte contre les infections urinaire

- Detoxifiant naturel

- Accélère la guérison de la peau après une brûlure

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sa fonctionne vraimant? qui a deja testé?

moi j'en ait pri pour mon artrhose au genou.j'ai claque des centaines d'euros dans plusieur produit sans sucse style art 50,voltarene et j'en passe (c'est vraiment une maladie de merde) puis un jour ma femme ma ramenee une bouteille daloe vera mais pas n'inporte lequel car il en existe plusieur sorte,d'une cliente qui vient se faire couper les cheveux et qui distribu cette marque ( LR freedom) , comme tou le reste j'ai repondu a ma femme encore de la merde qui ne sert a rien.Jai comme prit le produit pandent 1 mois pour voir ,ben miracle sa ma vraiment soulager et je pouvait faire de bonne series pour les jambes se produit ma vraiment etonnee en tout les cas plus que mon medecint avec ses anti inflamatoire a la con et qui te bousille l'estomat (l'arthrose a se jour ne se guerrie pas).le seul problme le prix 35 euros la bouteille et non rembourse par la secu et il en faut 3 PAR MOIS en respectent les doses.c'est pour cette raison que j'en prend plus voila encore un produit qui est reserve au riche malade.et te casse pas le cul a chrcher sur internet faut passer part un distributeur de la marque .PS il en exciste du moin cher mais je pense pas q'ils aient les memes vertu.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...