Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure


dokkan
 Share

Recommended Posts

Je change tous les mois mais bon si tu veux, en ce moment c'est ça :

DC 12/8/8/6

DI ac haltères 12/8/8/6

DD 10/8/6

écarté couché 10/8/6

Et pour les biceps :

Curl incliné 3x10

Curl marteau 3x10

Curl pupitre 3x10

Et pour ma dernière série de chaque exercice, jusqu'à l'échec

Link to comment
Share on other sites

mouai je pense que ta cure ne sert a rien, je pense comme bocou de membre ici, diana seul ca ne sert a rien, peu de gain, cure de 6 a 8 S comme tu veu mais meme avec les meilleur protec tu va exploser ton foie enfin c'est ta santé, nous on est juste la pour te prevenir des risques et ce qui serrer le mieu, commence part faire ta muscu a fond pendant tes 3 mois tu verra tu va avoir du resultat meme sans ASS, ton corp est naturellement programer pour s'adapter au effort que tu lui demande en muscu, d'ou une prise de masse musculaire et de force naturel, les ASS ne vont t'aider que pour passer un palier de stagnation dans ton sport et tes perfs sinon aucun interrer, tu va avoir une bonne diete, fait un bon entrainement bien complet, beaucoup de repos, du serieu et tu verra ca va venir tres vite l'ami ;)

Link to comment
Share on other sites

Parceque le mec fume pendant 40 ans sans cancer on peut tous fumer sans risquer un cancer...??

Ce genre de répobse ne sert à rien. Puis je pense que ufcboy voulait surtout signaler que c'était déconseillé 8 semaines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...