Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure


dokkan
 Share

Recommended Posts

Bon avant de me faire incendier je tiens à préciser que j'ai beaucoup lu sur le forums les exemples de cures, les pct etc.. Mais voilà je vous explique.

J'ai 3 mois libre devant moi pour me consacrer entièrement à la muscu avant de reprendre les études pendant 3 ans, où je ne pourrais surement m'entrainer "que" 2 à 3 fois par semaine. Un ami me propose du dianabol, il dit qu'a 20mg/ jour pendant 4 semaines il a pris 4kg et qu'il a tout garder, mais selon le forum c'est une connerie.Mais j'ai une idée différente.

J'envisage peut-être de faire une cure de 8 semaine avec des doses 5mg, 5mg, 10mg, 10mg, 15mg, 10mg, 10mg, 5mg /semaine. Protection par legalon et clomid en fin de cycle.

Pour info je pèse 76kg pour 16% de gras, 1m77. A titre de réf : 100x7 au DC, 120x6 au squat.

Ma diète est optimale je pense, 3000Kcal 45% prot 45% glucide 10% lipides. Je vous explique pas le menu en détail mais là dessus je pense que c'est ok.

Mon entraînement je pense que c'est ok. J'ai toujours mis de plus en plus lourd et chercher à me perfectionner, et à diversifier mes méthodes de training.

Supplémentation : Créa / BCAA / WHEY et 1 mois sur 2 du bosster pre-training.

Mon objectif est d'atteindre mon potentiel maximum musculaire qui est de 83-84kg avec le plus de force possible. J'ai lu des exemples de ce style sur internet avec des examens sanguins à l'appui, qui montrent une réelle progression des charges, du poids, sans trop abîmer le foie ni déclencher des effets négatifs esthétiques (acnée, gynéco..)

Alors j'aimerais connaître vos avis d'experts ? Est-ce une bonne idée ce style de cure ?

Link to comment
Share on other sites

La cure que j'ai vu se déroulait sur 8 semaine avec ces doses, seuls les transaminases se trouvent légèrement au dessus du max. Enfin bon après on réagit pas tous pareil.

Et je cherche pas à être très sec, je trouve ça moche après. Question de goût. De toute façon je n'ai pas le courage de m'injecter moi même, j'attends encore des avis, et si c'est pas bon je fais rien.

Link to comment
Share on other sites

5mg car la prise de masse est indépendante de la dose, seule la force augmente avec la dose. Je vois pas l'intérêt de prendre plus mis à part acquérir des nichons. Et plus facile pour la relance. Enfin c'est mon avis sur la question après mes recherches. Mais bon je suis peut-être trop pressé de franchir la barre des 80kg. Peut-être à essayer sur 4 ou 6 semaines ?

M'enfin c'est tout je pense que je vais laisser tomber vu les réactions négatives, hop dans le chiotte la boite x)

Link to comment
Share on other sites

je suis désoler mais si tu avais lu tu aurais vu deja les dosages...

comme tu as pu le constaté on te le déconseille ,surtout seul il sert comme kick start .

puis 8 semaine ça fais lourd pour un oral.

qu'elle sont les technique que tu emplois pour les trainning ?

tu ne prend pas de sucre avant ,pendant et apres le training ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais je suis pas d'accord sur les dosages d'après les recherches que j'ai faite.. ça me semble vraiment excessif. Le dianabol augmente la synthèse protéique de façon incroyable, il suffit de manger énormément de protéines pour prendre de la masse, 40mg/jour ça apporte juste plus d'effets négatifs, plus de force certes mais pour moi ça vaut pas le coup.

Et 8 semaine je sais c'est long, après c'est des exemples que j'ai vu, ou il y avait analyses à l'appui. Ce qui est rare de trouver avec des cures de 40mg/ jour, personne en fait ! Je crois que la différence serait énorme entre 5mg et 40mg, surtout pour les transaminases. Après ptete que je me trompe, on trouve de tout et n'importe quoi sur internet.

Training en split 4jours/ semaine. Glucides 2h avant l'entrainement. Shaker prot + sucre après. BCAA pendant le training dans mon eau.

Link to comment
Share on other sites

non personne fais de cure a 40 mg car il s'en servent juste kick start.

non mais par tecnique je parle giant , 6S/6S, superset ect..

dac donc je suppose que tu prend un glucide lent 2H avant .

prend sucre pendant aussi ^^

tu prend quoi comme sucre apres ?

Link to comment
Share on other sites

Je change de technique tous les mois enfaite, donc un peu de tout. Si on fait tout le temps pareil, on stagne je trouve. Je fais souvent des training d'1h15 avec 1min15 de repos d'une vingtaine de séries ou je me pousse au max. J'aime bien faire des séries de 12/8/8/6.

Je prends de l'avoine 2h avant dans un shake avec un peu de cacao. Et après avec mon shake je mets du sucre blanc x)

Link to comment
Share on other sites

oui , il faut changé environ toute les 6 semaines pour pas que les recepteurs sature.

d'accord ben toi qui vois si tu veux qu'on le commente ,il y a une section approprié sur le forum.

ok donc avoine plus whey , c'est ça ?

donc pour pendant et apres le training regarde , malto, waixe maize , dextrose,vitargo . (su myprotein.com tu trouvera tout ça a bas prix ,sauf le vitargo qu'il ne font pas pour la France)

Link to comment
Share on other sites

Je change à toutes les 4 semaines oui c'est bcp mieux et puis c'est bien de changer d'exercices et de méthodes, ça évite de se lasser ^^ !

Avoine 2h avant, parfois avec une source protéine en plus. Et whey juste après!

Merci pour les conseils! je connais myprotein je commande dessus !

Mais sinon pour en revenir à la cure, sur 6 semaines mauvaise idée ?

Sachant que je compte n'en faire qu'une, je veux pas dépasser les 82kg, reprise d'un sport de combat en vue d'ici 6mois et j'veux pas être massif mais lent comme une tortue

Link to comment
Share on other sites

essaye de couplé ton avoine avec de la whey avant le training .

franchement diana , je suis septique il est pas dans son utilisation la ..

tu as le turi, anavar ou encore ostarine mais rien ne te fera prendre 6 kilo en 6 semaine , pour ça il te faut passer au inject ...

ben après tout dépend comme tu t'entraines en cure aussi mais il faut savoir que dans les sport de combat les gros muscle ralentisse... :/ donc tu vas devoir adapté ta technique a ta perte de vitesse.

Link to comment
Share on other sites

Ok avoine + whey ! Franchement je m'attends pas à 6kg.. 82kg étant la limite à pas dépasser, avec 2-3kg de plus je serais déjà content, mais bon après si c'est pour tout perdre..

Je voulais tester une fois au moins les stéroides, avant de reprendre les études car je vais être occupé..

Tampis je crois que je vais laisser tomber. Trop peu d'infos et puis pas envie de m'injecter

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...