dokkan Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 20 séries pour une séance Pecs / biceps par exemple..Car j'ai dis que je faisais un entrainement en split 4jours/ semaine pour moi c'était clair. Je ne disais pas une série de 20 rep pr un exercice, ou 20 séries pour un seul muscle.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 euh j'aimerai bien que tu nous détaille au moin t'as séance "pec/biceps" stpgenre : DC 4X10 DI 4x10 ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Je change tous les mois mais bon si tu veux, en ce moment c'est ça :DC 12/8/8/6DI ac haltères 12/8/8/6DD 10/8/6écarté couché 10/8/6Et pour les biceps :Curl incliné 3x10Curl marteau 3x10Curl pupitre 3x10Et pour ma dernière série de chaque exercice, jusqu'à l'échec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milouce Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Tout bon dokkan dokkan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 Ben j'espère !! Je viens de changer ma diète là, bon j'espère que ça suffira pour prendre 2 kilos avant la fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 voila ça me va mieux désoler mais j'ai eu peur pendant un moment pour le nombre de serie en tout ^^.si la diète suis ça fais 1 kilo par mois c'est largement possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 2, 2012 Author Report Share Posted November 2, 2012 Ben vous voulez connaitre la diète aussi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 mouai je pense que ta cure ne sert a rien, je pense comme bocou de membre ici, diana seul ca ne sert a rien, peu de gain, cure de 6 a 8 S comme tu veu mais meme avec les meilleur protec tu va exploser ton foie enfin c'est ta santé, nous on est juste la pour te prevenir des risques et ce qui serrer le mieu, commence part faire ta muscu a fond pendant tes 3 mois tu verra tu va avoir du resultat meme sans ASS, ton corp est naturellement programer pour s'adapter au effort que tu lui demande en muscu, d'ou une prise de masse musculaire et de force naturel, les ASS ne vont t'aider que pour passer un palier de stagnation dans ton sport et tes perfs sinon aucun interrer, tu va avoir une bonne diete, fait un bon entrainement bien complet, beaucoup de repos, du serieu et tu verra ca va venir tres vite l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 2, 2012 Author Report Share Posted November 2, 2012 Oui j'ai compris, je ne vais pas la faire, je remets ça à plus tard, d'ici qques années une fois que j'aurais atteint mon potentiel et je ferais une vraie cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Oui j'ai compris, je ne vais pas la faire, je remets ça à plus tard, d'ici qques années une fois que j'aurais atteint mon potentiel et je ferais une vraie cure ^_^ ^_^ ^_^ t'inquiet pas tu a le temp va, mieu vaut allez doucement mais loin nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 2, 2012 Author Report Share Posted November 2, 2012 Yep ! Tout à fait d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Diana 8s, c est une hepatite assurer. 4s max c est un conseil. Sinon rajoute un injectpur connerie( sans etre mechant) jai fait 8 semaine a 30 mg et aucun soucis au foie ensuite jai aussi fait 3semaine apolon et rien au foie faut savoir ce proteger ces tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Parceque le mec fume pendant 40 ans sans cancer on peut tous fumer sans risquer un cancer...??Ce genre de répobse ne sert à rien. Puis je pense que ufcboy voulait surtout signaler que c'était déconseillé 8 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts