Jump to content
Forum All Steroids

Mon plan alimentaire


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

Je pese 93kg pour 1m89

Arreta cause d une hernie discale, j'ai pris du gras et bien sur perdu du muscle.

Beaucoup de laisser aller durant cette periode...

Voici mon ancien regime que j'avais adopter quand j etait a 97kg.

1) Au reveil

Flocons d'avoines

une compote

40g de whey/5g bcaa

2) MAtiné 2 a 3h apres

200g de fromage blanc 0°

3) Déjeuné

100g de feculent complet (pesé cuit)

200g de poulet ou viande rouge 5%

4) Collation n1

40 whey protein

5) Collation n2

100g de viande maigre

6) Diner

Legume vert

200g poulet

7)Avant coucher

Caseine 30g

Apres entrainement 2 compotes, 5g de bcaa

Quels complement pouvez vous me conseiller? je compte tourner a la whey, caseine et bcaa. si d'autres complements vous semplerai utile n'ésitez pas

Pour le moment je pense faire uen cure de omna/halotestin et winny/clen. Je me tate a prendre une autre testo avec d'avantage de qualité. Malheuresement je ne peu avoir que de l omna par mon four, peut etre de la testo enhatate.

Je sais que beaucoup de personne sont contre contre le clen, mais j'ai eu de tres bon resultat associé au winny et je pense donc reduire en fin de cure la flotte de l omna et gagner en definition.

A mon avis le plus important restera la diet qui fera une grande difference de ma diét fastfood ^^

Je n'ai plus de douleur et je suis autoriser a reprendre l'entrainement la semaine pro, je vais recommencer en full tranquil, la reprise risque d'etre dur.

Je pênse commencer ma cure dans 6 semaines histoire de bien reprendre le rythme.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un exemple type fait par un ami quis era peutetre mieu que mon ancienne diet:

Régime 1 :

repas n°1 Matin au levé

- 50g d’avoines complète cuite, 2 blancs œuf, 1 cuiller à soupe d’huile de pépin raisin ou de colza, 25 cl de Lait, 1 banane

repas n°2 vers 10 heures

- 80 g de riz complet cuit, 180g de blanc de poulet

repas n°3 Midi

- 150 g de pâtes complètes cuites + 150 g de haricots verts, 150 g de dinde, 2 blancs d’œuf, 1 pomme,

repas n°4 Encas 2 heures après le repas de midi

- 60 g de protéine poudre + 1 pomme

repas n°5 vers 17 heures

- 60 g de pâtes complètes cuites + 4 blancs d’œuf + 1 banane

repas n°6 dîner

- +200 g de poisson (non gras) ou 100 g de poisson gras (flétan, saumon, thon, sardine) +200g de légumes vert

-

repas n°7

- caseine

- + 1 pomme

SOMMEIL OBLIGATOIRE SI POSSIBLE

7-8 h minimum/nuit + sieste après midi (10 mn mini, 20 mn maxi)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne mets pas à quelle heure tu t'entraines et pas de péri training...

Ton ami ne te rend pas service avec cette diète... J'ai failli m'arrêter de la lire juste après avoir lu le levé... Sur quoi il se base pour te calculer les dosages concernant les protéines ?

Ton idée de clenbu en fin de cycle est très mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

La définition tu l'obtiendras avec la diète. Le winny va te permettre d'avoir une meilleure "définition", muscle plus dense, plus dur.

Si t'es à 13/14% de bf, tu vas rien définir du tout avec le winny...

Link to comment
Share on other sites

Daccord je comprend mieu, ben je croi que je vais faire 2 cures, une prise de masse et plus tard en seche si besoin.

Je vais quand meme tenter une prise de masse de qualite, donc sans diana ou oraux du meme style. A ce moment la je peu peut etre rajouter du nandrolone, avec une bonne diet le nandro aide un petit peu a eliminer le gras

Link to comment
Share on other sites

Daccord je comprend mieu, ben je croi que je vais faire 2 cures, une prise de masse et plus tard en seche si besoin.

Je vais quand meme tenter une prise de masse de qualite, donc sans diana ou oraux du meme style. A ce moment la je peu peut etre rajouter du nandrolone, avec une bonne diet le nandro aide un petit peu a eliminer le gras

Sage décision mais je ne comprends cette partie :

"avec une bonne diet le nandro aide un petit peu a eliminer le gras"

par contre ne passe pas d'une cure prise de masse a une sèche direct stabilise d'abord ;)

par contre pour ma part je suis pas fan de la diète pour une sèche .

sur quoi tu t'es basé pour avoir une diète comme celle la ?

Sur son ami...

Link to comment
Share on other sites

Mdrrrrr vous m avez tuer les gars, effectivement la diet est mon plus gros defaut, d ailleurs j ai un terrible souvenir de mon regime foirer, ou j ai du perdre 1,5kg en 2 jours pour pouvoir etre au poids. Le survet de sudation m'avait bien aider ^^

Sinon plus serieusement je me suis pas mal documenter sur tout ce qui est nutrition, je connais bien les bases, mais au niveau ratio des aliments je suis nul.

Ma diet est completement a refaire?

Sinon j'avais lu que le nandro s'accompagner d une legere perte de graisse. Je ne sais pas si ce sont des sources sur, peut etre qu'en effet ca peut aider avec une bonne diet

Sinon pour la seche effectivement j entamerai ma 2e cure vers le printemps

Link to comment
Share on other sites

oui ça me semble trop lol

va voir sur super physique pour avoir une idée. " http://www.superphysique.org/articles/519 "

pour les seance sèche:

Il faut bien faire marcher le cardio , donc 20 min de cardio a chaque entrainement 4 fois par semaine c'est pas mal , pour ma part je prefère le mettre après le training histoire de garder l'énergie pour le training .( simple préférence ^^)

le cardio pour ton age devra rester a 130 BPM

et sinon le training en mode GIANT et pas mal pour une sèche .

apres la diète fera la plus grande partie donc on a besoin de ton vrai apport en calorie journalière

Link to comment
Share on other sites

Merci Jonas, je devrais tourner aux alentours de 3000kcal pour secher. Sinon je comptai faire un entrainement en fullbody que j ai poster dans programme seche: full body super set.

Je vais surement l ameliorer pour faire un type A et B.

En fonction du monde je ferais simple ou superset. Pour le cardio je compte en effet en faire a chaque fin de seance 20min en fractionner

Sinon ca consiste a quoi les seances giant? C est 4 mouvement d affiller?

Link to comment
Share on other sites

a oui désolé j'ai zapper ton full body.

3000 kcal pour commencé après tu baisses quand tu vois que la balance bouge plus perdre 500 gramme par semaine reste raisonnable , histoire de limité la perte de muscle .

mais honnêtement pas besoin de se détruire pour le cardio reste a 130 BPM ça suffira largement sinon après tu fais plus le muscle approprié pour le vélo par exemple que de la perte de graisse .

alors giant tu en fait 2 par groupe musculaire maximum . tu prend 80% de ton max tu fais 6 rep , tu enlève 20% 6 rep et encore une fois 20% pour les 6 dernière rep ( on enchaine les 3 sans temps de repos) apres 1.30 voir 2 min avant d'attaqué la prochaine tourné ^^.

a réaliser 3 fois ,genre : 3X 6 80%),6 (-20%),6(-20%)

Link to comment
Share on other sites

ben la dernièer fois avec se programme j'étais a "pec,dos",quadri,ischio, mollet"," repos", "épaule" , "biceps,tricep"

et je sortais j'étais lessivé je te conseille juste de l'étallésur plusieur jour pour le SNC.

genre si tu fais 3 entrainement lundi tu le fais pour les pec dos ,mercredi pour les jambe et les épaule, vendredi biceps triceps.

après tu fais comme tu veux c'est juste un exemple histoire de pas être out avant la fin du training puis c'est a toi de jugé je fais jamais de full body ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouai je te remercie Jonas, c est toujours bien de connaitres differentes facon de s entrainer. Je peu faire ton training avc un full body en + si ce n est pas du surentrainement

Quelqu un connait il un bon site pour faire un regime? Je sais mintenant que je dois tourner a 3000kcal. Mais pas facile de connaitre les cal de tout les aliments

Link to comment
Share on other sites

dserien

moi j'utilise l'iphone avec une appli lol.

voila ton plan diètte

1) Au reveil

Flocons d'avoines tu as les calories sur la boite ;)

une compote plutot jus de fruit sans sucre ajouté , 20 ml (enfin un verre quoi ^^)

40g de whey/5g bcaa tu a les calories sur la boite , perso je ne prend pas de BCAA au reveil mais c'est mon choix , sinon 2 ouef et 200 g de frommage blanc

2) MAtiné 2 a 3h apres

200g de fromage blanc 0° plutot de la whey avec des amandes ( les amandes "vont" servir a rajouter des calories donc tu peux joué dessu histoire de pas ètre trop bas en calorie )

3) Déjeuné

100g de feculent complet (pesé cuit) pèse avant cuissont ( tu as les calorie sur paquet) oublie pas es legume genre 200g de carotte ou ratatouille .

200g de poulet ou viande rouge 5% en sèche priviligie la viande blanche et pour" l'adp" je prend la crea en sèche

4) Collation n1 je pence que c'est t'a collation pre training , donc 1H avant et rajoute des glucide ça sera pas de trop surtout avant ;

40 g whey protein

pendant le training 5 à 10 g BCAA et malto ou waixe maize ,dextrose,fructose, vitargo

5) Collation n2 si c'est la post training prend whey et 1H apres 100 g de viande maigre

100g de viande maigre

6) Diner 60 gramme de riz ne vont pas te tué, n'oublie pas les legumes , harricot vert par exemple.

Legume vert

200g poulet

7)Avant coucher

Caseine 30g ou 300 g de frommage blanc (calorie noté sur le pot de caseine ou de frommage blanc)

voila maintenant c'est a toi d'adapter en fonction de tes calories.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...