yoann13015 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Slt a tous!On sait tous que la prise d'oreaux provoque quelque probleme gastrique meme si on les prends au moment des repas.Pensez vous que du Gaviscon, peut remédier a ce probleme?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 moi mon médecin me prescrit du lanzor pour le mal d estomac et les remonter acidemais le gaviscon c est bon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 26, 2012 Author Report Share Posted October 26, 2012 oki, merci je vais tester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 27, 2012 Author Report Share Posted October 27, 2012 Mci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyCoach Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Gaviscon solution buvable SuperMais attention ne pas devenir dépendant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Essai de prendre tes oraux en plein milieu de ton repas casual and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 le gaviscon agit en faisant une couche alcaline sur le fond de ton estomac.Il bloque aussi les reflux gastrique (RGO). C'est à usage occasionnel quand les troubles apparaissent.pour proteger en continue prends un inhibiteur de la pompe à proton/anti ulcéreux type Esomeprazole(Inexium) Mopral ..La posologie est de 40mg/jour, de preférence le soir au moment du diner. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 La solution c'est ne pas prendre d'oraux Surtout si on a pas un estomac assé solide pour les supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 DAC!!!!Les oraux enfin surtout dbol c'est inutile et sa cause plus de désavantage que de bénéfice Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 moi pour l'estomac j'ai de omeprazol phr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Le fait de les prendre pendant les repas atténue les douleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 j'ai jamais eu de problèmes gastriques avec les stéroides.Mais l'idéal quand tu as mal au ventre, vraiment le top reste gaviscon effectivement.Mais ne prenez pas sa tous les jours la dépendance sera rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 quand vous parlez dépendance a certain produit , elle ce ferrai pendant la cure ? meme apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 moi je les croquais pendant maïs repas conseille d'ancient justement pour éviter c'est brulure d'estomac et pour facilité la diffusion ...!!est aucun souci de ce coté la ...!!et cela a fonctionné pour pas mal de collégues de la salle qui avait t'on soucy.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 tu peux eventuellement associer du gavison ainsi que du mopral ( omeprazole) qui aura pour but de proteger ton estomac en agissant sur la pompe proteique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 du gaviscon et ça passe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts