Jump to content
Forum All Steroids

Hi !


FLEX
 Share

Recommended Posts

Prénom:

David

Département ( numéro ) :

38

Age:

43

Poids: 90kg

Taille:

1.70 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

25 ans

Exercices favoris ? :

Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

reprendre mon niveau d'il y a quelques années à savoir 97kg sec

Hobbies / Passion ? :

jeux video, home cinema, lecture, dessin...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

au hasard d'un surf après m'être fait virer de Muscle en Plastique, sans comprendre vraiment pourquoi, leur fonctionnement me semble bien nébuleux... Bref je souhaite pouvoir m'exprimer librement (j'ai bien compris que pour les sources il faut participer au forum assidument ce qui est tout a fait normal) et surtout apprendre et pourquoi pas éclairer quelques un(e)s d'entre vous, même si je considère que je n'ai pas la science infuse et que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je souhaite vivement participer à une démarche constructive!

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Quelques soucis articulaires dûs à mon grand âge ;) que je contourne par un entrainement plus technique et intense que lourd.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ?

Oui après 4 ans de pratique seulement. J'ai essayé tous aas, clenbu, T3, sauf GH. Envisage d'essayer peptides et xenos...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous et merci pour votre accueil !

Pour répondre à Furtif : sec ? moyen pour moi : vagues stries aux cuisses, un peu de flotte autour de la taille , j'ai connu des jour meilleurs, disons que écorché je tomberai à ... allez 84-85 kg... pas de quoi se taper le c... par terre...

Pour les xenos, j'ai lu le threads et la plupart des infos y figurant je les avais déjà lu à droite à gauche. je n'ai pas changé d'avis, comment savoir si ça fonctionne si on essaie pas ? les risques ? Certains y voient de redoutables perturbateurs endocryniens , c'est possible... Est-il pire de stimuler des glandes (xenos et peptides) que d'avoir un apport exogène qui les mets au repos (ass) ?? Aas, xenos, etc, tous comportent des risques et des contraintes... A poursuivre dans la rubrique adéquate sans quoi aussitôt arrivé, déja taxé de hors sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...