lulu71 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Je me posais la question qui moi prend du lait avec mes flocons d'avoine.Le lait demi-écrémé doit etre t-il remplacer par le lait de soja? ou par une autre élément liquide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Pour l'avoine au niveau de L'ig c'est eau froide le mieux...Laisses tomber le soja c'est mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 22, 2012 Author Report Share Posted October 22, 2012 Flocons d'avoines avec de l'eau? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Perso je prends l'avoine en poudre, ca passe mieux, plus digeste, moins cher, avec l'eau ca passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 avoine en poudre +whey + eau c'est parfait et meilleur qu'avec du lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 22, 2012 Report Share Posted October 22, 2012 Le lait a force sa devient écoeurant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 lait de soja = phyto- œstrogène Le soja contient des isoflavones, qui font partie des phyto-oestrogènes, et qui ont des effets similaires à ceux des oestrogènes. Ce ne sont néanmoins pas des hormones, mais des polyphénols. Ces isoflavones pourraient réduire les risques decancer (sein, utérus, prostate) selon certains scientifiques, ou les augmenter, selon d’autres experts. Le soja pourrait aussi limiter les troubles liés à la ménopause, notamment les bouffées de chaleur et l’ostéoporose. Les avis divergent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 je suis d accord pas de soja pour les hommes !le matin flocon d avoine+eau+prot pour le gout = pti dej des champions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts