Jump to content
Forum All Steroids

temps d entrainement

polo
 Share

Recommended Posts

Comme je l'ai dit. La fin de séance c'est abdo donc c'est light. Et je n'ai pas la prétention de croire que ce qui marche pour moi marche pour un autre. Pour certaines personnes une séance de 2h serait efficace. Je donne mon avis rien de plus. Si tu n'es pas d'accord aucun problème. Mais ne commence pas ta phrase par t'as vu ça où.

Comme je l'ai dit. La fin de séance c'est abdo donc c'est light. Et je n'ai pas la prétention de croire que ce qui marche pour moi marche pour un autre. Pour certaines personnes une séance de 2h serait efficace. Je donne mon avis rien de plus. Si tu n'es pas d'accord aucun problème. Mais ne commence pas ta phrase par t'as vu ça où.

je commence ma phrase comme je veux tant que je ne suis pas insultant !!! maintenant si tu te sent atteind par cette phrase cé que tu as un fameux probleme ! de 2 ta vue ca ou que Un Ectomorphe max:1h

Un mesomorphe max: 1h30

Un endomorphe max: 2h

ta une source de ce que tu affirme ? oui non ? prouve moi le contraire ici sur ce forum on aime les info sur !!!

heuu s'il fallait donner une source a chaque chose, personne ne posterait plus rien. C'était un avis personnel. Et je n'ai pas besoin que tu me donne une source pour chacunes de tes affirmations, ton avis me suffit. Maintenant tu dois avoir le monopole de la pensée juste alors je m'incline hooo maitre de toutes choses :-). Et dans 2h il est evident que ce n'est pas la séance elle meme, mais tout ce qui tourne autour, echauffement, temps de repos, nombres de series etc...

Share

• Create New...