migiwara972 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Comme je l'ai dit. La fin de séance c'est abdo donc c'est light. Et je n'ai pas la prétention de croire que ce qui marche pour moi marche pour un autre. Pour certaines personnes une séance de 2h serait efficace. Je donne mon avis rien de plus. Si tu n'es pas d'accord aucun problème. Mais ne commence pas ta phrase par t'as vu ça où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Comme je l'ai dit. La fin de séance c'est abdo donc c'est light. Et je n'ai pas la prétention de croire que ce qui marche pour moi marche pour un autre. Pour certaines personnes une séance de 2h serait efficace. Je donne mon avis rien de plus. Si tu n'es pas d'accord aucun problème. Mais ne commence pas ta phrase par t'as vu ça où. je commence ma phrase comme je veux tant que je ne suis pas insultant !!! maintenant si tu te sent atteind par cette phrase cé que tu as un fameux probleme ! de 2 ta vue ca ou que Un Ectomorphe max:1hUn mesomorphe max: 1h30Un endomorphe max: 2hta une source de ce que tu affirme ? oui non ? prouve moi le contraire ici sur ce forum on aime les info sur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ya pas de source sur vu que chacun réagit differament. Perso échauffement compris j'arrive a faire 2heures mais pas que de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ya pas de source sur vu que chacun réagit differament. Perso échauffement compris j'arrive a faire 2heures mais pas que de muscuDonc voila , si ce n'est pas que du muscule alors la j'ai rien dit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 dans les 2h il compte la douche peut etre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 dans les 2h il compte la douche peut etre!! Plus la tchatch aussi ! ;)OFF stop HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 heuu s'il fallait donner une source a chaque chose, personne ne posterait plus rien. C'était un avis personnel. Et je n'ai pas besoin que tu me donne une source pour chacunes de tes affirmations, ton avis me suffit. Maintenant tu dois avoir le monopole de la pensée juste alors je m'incline hooo maitre de toutes choses :-). Et dans 2h il est evident que ce n'est pas la séance elle meme, mais tout ce qui tourne autour, echauffement, temps de repos, nombres de series etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 pour ma part, le plus souvent c'est 4 séances d'1h par semaine après tout dépend du prog en cours, j'aime faire un prog en 3 séances/semaine aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts