casual Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Ils attendent le fight GSP vs Condit Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 avec tout le respect que j ai pour karl, il est tres loin d etre au niveau d un sylva.dana white est avant tout un patron, ce qui compte pour lui ce sont des combat spectaculaire, le nombre de billet vendu et le pay per view.donc ca ce comprend, de plus sachez que ce n est pas dana white qui fait les fight card Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 qui face a huerta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 roger huerta ?? c est pas la meme cate il est a 77kg voir 70kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 D'ailleurs Huerta il enchaine les défaites depuis quelques temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je ne pense pas, il avait l un des meilleur potentiel mais a stopper sa carriere pour continuer a faire des photos, cinema etc...il ne s est rebattu que pour le cheque et parcque ca lui manquer aussi, mais aujourd hui il s entraine essentiellement en thai , et malheureusement il est loin du top ten de sa cate en mma Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 je suis loin de dire n importe quoi, comme j ai dit c etait l un des meilleurs mais qui ne l ai plus aujourd hui. pour differente raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 a quel moments j ai dit ca ?? j ai 28 ans et je suis loin d etre griller comme tu dit,mais je le connais personellement et me suis entrainer avec lui un moment, je sais ce que je dit, il fera peu etre encore de beaux combat mais le meilleur est derriere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 oui je ne dirai pas que c est un ami mais c etait un partenaire d entrainement a l epoque ou il etait encore aux usa.si il ne change pas plusieur chose dans sa vie il ne reviendra pas au top, c est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Si pour toi a 29 ans t'es grillé parce que t'as stoppé 1 an, pour moi c'est dire n'importe quoi.HS ONT es pas un peu agressif dansd ton discours l'ami ?HS OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Pour rien juste une impression j'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 C'est ce que je vois d'ou le "j'ai rien dit " Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Qqun a un lien pour voir le combat contre SB? je ne trouve rien sur youtube, que des vidéos de kékés qui font leur analyse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janis Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Seul Anderson Silva peut battre Anderson Silva!!!Je m explique, je pense que dans sa catégorie en ce moment, il est imbattable! La seul façons pour qu'il puisse perdre c est de prendre la grosse tête, de plus trop s'entrainer serieusement, de se laisser aller et de perdre bêtement par une erreur monumentale genre faux départ de Bolt en finale du 100m championnat du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Buakaw Por Pramuk.Un grand boxeur thaïlandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Buakaw Por Pramuk.Un grand boxeur thaïlandais.mdrrrr on parle de MMA pas de boxe thai ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 A la base la question c'est qui peut batte Anderson Silva... Pas quel combattant MMA peut battre Anderson Silva... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 mmoi enfin ,ça dépend si on a droit au AK-47 et au piège a loup(bon ben moi je vais sortir loinnnnn mais loinnnnnn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Oui looooin mais surtout ne reviens pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Oui looooin mais surtout ne reviens pas oullaaa mais il y a une odeur de ban dans les parages Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 A la base la question c'est qui peut batte Anderson Silva... Pas quel combattant MMA peut battre Anderson Silva...ouai mais a la base chaqu'un son sport !!! et donc boxe thai et mma ca na rien a voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 vous battez pas les enfants moi je trouve que vous avez tous les 2 raisons ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 vous battez pas les enfants moi je trouve que vous avez tous les 2 raisons ^^lollll on et cool nous ici !! sinon moi le silva je le prend quand il veut , allez organisé moi ca et je vous fait plaisir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 anderson silva contre buakaw??n'importe quoi ni l'un ni l'autre ne changeront de discipline!!buakaw en mma soumis en 3min maxsilva en boxe thaie ko 1er round perfect fatality Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts