Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine sur 60j


furtif
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voila, mes 30ml ont été terminés hier. J'ai pas fait les 60j de prévu, pour la simple et bonne raison qu'il y avait tjs un "petit reste" dans la seringue lorsque j'éjectais le liquide. Et j'ai pas non plus vérifier AVANT qu'il y avait bien 30ml. Bref.

Bilan, j'ai bien sécher au niveau des obliques, et cela, sans me priver de manger (pas mal d'anniv ces derniers temps). Puis j'ai aussi perdu environ 4kg en 2j dû à une ptite gastro...

Niveau énergie, le top, jamais été aussi "motivé" à pousser!! pour cela le produit est cool.

Pour la prise de masse maigre, beuh... difficile à estimer quoi... je poussais + fort et + longtemps, mais y a t'il eut une différence notable? Surtout sachant que j'ai pas de régime hypercalorique...

En gros comme je vois la chose :

1) je vais refaire en mangeant un peu moins "strict", sans pour autant faire de prise de masse, d'ici quelques semaines (je pense recommencer aux alentours de Noel, pour profiter des repas bien riches en calories durant cette période, tout en augmentant mon apport de prot'

ou alors

2) A Noel, je starte un cycle de susta/boldo ET j'incluerai l'ostarine à la fin de la demi-vie du susta, en même temps que mon clomid pour la PCT

ou alors

3) A Noel, je starte un cycle de 4 semaines de turinabol et d'ostarine (cette dernière je la prendrais un peu plus longtemps, le temps que me durera le flacon de 30ml)

Un avis?

Oui je sais, pas besoin de le rappeler qu'on sait PAS ce que ça donne la prise d'osta ET un AAS en même temps... :rolleyes:

Je chercherais sur des forums US, eux ils doivent savoir :P

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Commande passée ce jour. A voir quand je recevrais vu Sandy... pas d'urgence, je commence ma prochaine cure au printemps.

Petite info : sur UM, avec le code de reduction HUN522 petite réduction de 5$. En ces temps de crise, une petite économie !

Il ne marche plus, SAM511 vient de fonctionner pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...