VeuveBlack Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Ben je sais pas ce que c'est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Ah oki... Je ne connaissais pas le terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 çà s'appel superset.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Oui c'est ce que je pensais aussi... Apparemment y a un autre terme on en apprend tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 Tout est clair merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 oui pas mal se trompe entre le super-set et le bi-set, moi je kiff le bi-set , j'y reagie bien avec une bonne congestion, les perfs suivent à l'arrivé ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 ça part en HS attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Voila, mes 30ml ont été terminés hier. J'ai pas fait les 60j de prévu, pour la simple et bonne raison qu'il y avait tjs un "petit reste" dans la seringue lorsque j'éjectais le liquide. Et j'ai pas non plus vérifier AVANT qu'il y avait bien 30ml. Bref.Bilan, j'ai bien sécher au niveau des obliques, et cela, sans me priver de manger (pas mal d'anniv ces derniers temps). Puis j'ai aussi perdu environ 4kg en 2j dû à une ptite gastro...Niveau énergie, le top, jamais été aussi "motivé" à pousser!! pour cela le produit est cool.Pour la prise de masse maigre, beuh... difficile à estimer quoi... je poussais + fort et + longtemps, mais y a t'il eut une différence notable? Surtout sachant que j'ai pas de régime hypercalorique...En gros comme je vois la chose :1) je vais refaire en mangeant un peu moins "strict", sans pour autant faire de prise de masse, d'ici quelques semaines (je pense recommencer aux alentours de Noel, pour profiter des repas bien riches en calories durant cette période, tout en augmentant mon apport de prot'ou alors2) A Noel, je starte un cycle de susta/boldo ET j'incluerai l'ostarine à la fin de la demi-vie du susta, en même temps que mon clomid pour la PCTou alors3) A Noel, je starte un cycle de 4 semaines de turinabol et d'ostarine (cette dernière je la prendrais un peu plus longtemps, le temps que me durera le flacon de 30ml)Un avis?Oui je sais, pas besoin de le rappeler qu'on sait PAS ce que ça donne la prise d'osta ET un AAS en même temps... Je chercherais sur des forums US, eux ils doivent savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 C'est ça t'as raison va voir les kainris mécréant Tu as des tofs avant/après ?!Je sais que beaucoup vont m'égorger virtuellement après ce que je vais dire, mais dans une optique de découpe/sèchage je me demande ce que donnerait ostarine/clenbu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted November 19, 2012 Author Report Share Posted November 19, 2012 Nope, pas de avant-après. Juste une faite "pendant",,,Mais je le vois moi-même, et les autres aussi, comme Maestro, "à l'entrainement" Plutot qu'on t'égorges, pourquoi juste faire régime de sèche ET osta ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 Parce que comme ce produit m'intrigue j'ai envie d'en tirer mes propres conclusions (j'ai bien conscience de tous les ES je te rassure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 C'est aussi une possibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Stop HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Commande passée ce jour. A voir quand je recevrais vu Sandy... pas d'urgence, je commence ma prochaine cure au printemps.Petite info : sur UM, avec le code de reduction HUN522 petite réduction de 5$. En ces temps de crise, une petite économie !Il ne marche plus, SAM511 vient de fonctionner pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 option 2 pour moi sauf que j'attendrai plus pour que le foie se repose de l'osta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts