Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine sur 60j


furtif
 Share

Recommended Posts

Commande passée ce jour. A voir quand je recevrais vu Sandy... pas d'urgence, je commence ma prochaine cure au printemps.

Petite info : sur UM, avec le code de reduction HUN522 petite réduction de 5$. En ces temps de crise, une petite économie !

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de l'info pour la petite réduction, je saurai pour la prochaine commande ^^

Petit retour, donc J+24, je suis aller nager, comme chaque samedi (avec un moniteur)... Cette fois-ci, en crawl, putain, j'ai péter mon record au 25m de +/-5'', départ arrêter! Par contre wowowowowowoooowww la congestion dans les triceps et les trapèzes/rhomboïdes! Tout l'aprem, je pouvais plus bouger quoi... Magnifique :) j'étais fier de moi :)

Pas étonnant que les sprinteurs Jamaïcains tournent à cela, de manière "non-interdite"...

Link to comment
Share on other sites

2 jours que je ne prends plus la petite dose matinale... raison : grippe intestinale!

Putain quelle merde, j'ai perdu 4kg :( :(

Un truc trop bizarre : c'est que j'ai comme l'impression, quand je suis couché, qu'une aiguille me perce le coeur, par derrière... Bon c'est sans doute un muscle intercostal, mais ça me fout un peu les jetons quoi...

J'ai jamais ce genre de maladie... Vous faites comment lorsque vous guerrissez, pour reprendre du poids? vous vous envoyez des kebab?? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ouais j'ai ça, gonflements des abdos, c'est le pire, t'as l'impression d'avoir un alien dans le bide...

ouais les tisanes j'en prends pas mal... et aussi des bactéries pour la flore intestinale. Un truc trop horrible c'est que ça te fout en bas, t'as plus de force, t'es une vraie merde... tel un sédentaire quoi!

J'espère... en attendant je mets l'osta de coté quelques jours le temps d'aller mieux.

Link to comment
Share on other sites

Pense à boire de l'eau. Le fait que tu te vides beaucoup fait que tu te déshydrates pas mal...

La perte de poids, ne t’inquiètes pas c'est aussi de l'eau perdu, tu reprendras vite ce que tu as perdu.

Après, il n'y a pas de traitement miracle à ma connaissance. Le coca peut parfois aider à nettoyer la tuyauterie !

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

j'ai également passé commande pour de l'ostarine et du gw-501516, vu les feeds que vous faites sur l'ostarine, il me tarde de commencer.

Toute fois je vais poser une question bête mais comment cela fait-t-il que vous ne preniez pas de poids ?

Et bon rétablissement :)

Link to comment
Share on other sites

On devrait p-e voir un dosage à peine plus élevé, genre 1j sur 2 25mg et 1j sur 2 50mg ?!

Et là on prévoit une relance éventuellement cette fois-ci?

P-e que sur les retex US, les mecs prennent l'osta et encore d'autres trucs à coté ?! Et eux ont des "supers" résultats...

Perso je le fait pour tester, comme toi, après nos quelques semaines, on fera le point, et on décidera pour la suite :)

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela aussi, que j'ai pensé et dit, que c'était -à mon avis- un produit qui trouvera son intérêt lors d'une PCT ou d'une sèche.

Sur le forum, vous êtes plusieurs à arriver à ce même constat.

Je suis en train de préparer ma prochaine cure j'ai directement mis l'osta en complément dans mon PCT.

C'est une très bonne info.

Link to comment
Share on other sites

Ok, ben c'est la loose, moi qui est pris deux flacon... prendrais pas de masse, tant pis.

j'ai pris aussi deux gw501516, je leur demanderai si peux les prendre ensemble...

En même temps ayant un entrainement plus intense et une meilleur récupération cela devrait tout de même être un petit plus par rapport à rien.

Pourtant si je me souvient bien yuman avait dis qu'il avait pris dans les 2kg je crois...

Link to comment
Share on other sites

DonaldTRex Tu à un entrainement plus intense ? Tu peut détailler stp ?

Non, je disais que si avec l'ostarine on pouvait faire un entrainement plus intense, c'était toujours ça de gagné, ou de plus par rapport à rien du tout.

Sinon, quand je commencerai ma cure d'ostarine, selon les effets, je rajouterai des élastiques pour rendre les entraînements plus intense.

Link to comment
Share on other sites

Non, je disais que si avec l'ostarine on pouvait faire un entrainement plus intense, c'était toujours ça de gagné, ou de plus par rapport à rien du tout.

Oui tout à fait, mais comme on a pas changer notre diète, ni nos méthode de travail, les résultats sur la balance sont pas flagrants, par contre p-e que si on avait pris des mesures avec un centimètre, on verrait p-e une différence... Mais on a pas prévu de faire de avant-pendant-après.

Link to comment
Share on other sites

De visu, il me semble que j'ai "pris" aux épaules...

Ma gastro s'est terminé mercredi soir.

Hier, j'ai repris l'osta comme d'hab, voir un poil plus. Le soir, infatigable, mortel, pour dire que j'ai perdu 4kg environ en 48h, je me sentais comme un p'tit bambi qui gambade dans les bois... Franchement ce truc c'est vraiment ultra boostant!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pas de Hs merci, ouvrez un post pour la GW

Of course, j'attend que cela arrive et je ferai un post ;)

Oui tout à fait, mais comme on a pas changer notre diète, ni nos méthode de travail, les résultats sur la balance sont pas flagrants, par contre p-e que si on avait pris des mesures avec un centimètre, on verrait p-e une différence... Mais on a pas prévu de faire de avant-pendant-après.

Si je peux me permettre je trouve ballot que vous n'ayez pas profité du plus pour optimiser un brin votre entrainement, avec du jus en plus et de la récup en plus j'aurais cherché à aller plus loin. Faut surfer sur la vague quand elle haute.

Quand les xenos me faisaient de l'effet un peu comme vous. J'ai fait au début 5 séries au lieu de 4 pour voir l'énergie et la force que j'avais en plus, ainsi que la recup, mais au final on m'a conseillé de faire plus intense que plus volumineux, donc j'ai rajouté les élastiques qui sont un excellent moyen d'intensifier l'entrainement et cela fonctionnait bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...