Prophetshaman Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Prénom: Mike CAHENDépartement ( numéro ) : 92 Hauts de SeineAge: 25 ans Poids: 128 kgTaille: 1.88 mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 à 5 ansExercices favoris ? : Tirage Dos, Élévation latérale, bras tendusObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de grasHobbies / Passion ? : La PhotoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par hasardPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Apnées du sommeil Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non mais pense au Clenbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Bienvenue....Tu devrais prendre le Tps de lire les différents topics parlant du clenbu car ce n'est pas un produit à prendre à la légère d'ailleurs tu devrais ns décrire dans le topic approprié ta diet et ton training de là on pourra déjà te dire si il y a des pbs et t'aiguiller au mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prophetshaman Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 Merci pour ton post, j’étais justement en train de lire les sujets. C'est clair je sais pas bien dans quoi je me lance! Je cherche le topic et je décris un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 salut j'ai pu lire que tu souffre d'apnée du sommeil , dans ce cas je ne pense pas que tu ferais bien d'utilisé du clembu car l'apnée du sommeil peu amenée de l'hypertension et des maladies cardiovasculaires et le clembu détériore le système cardiovasculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Welcom sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prophetshaman Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 Merci pour la bienvenue à tous c'est plutôt chaleureux ici je trouve ça franchement sympaPour l'apnée faut que je fasse attention, mais le clenbu c'est pas encore validé justement je voulais en savoir plus pour éviter une connerie. Je viens voir que c'est pas si net que ça sur d'autre partie du forum. c pas d'actualité mais je galère à fondre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo09 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Bienvenue cher ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prophetshaman Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Merci Salut à vous tous et encore merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 hello bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts