Jump to content
Forum All Steroids

Hey salut à tous


Prophetshaman
 Share

Recommended Posts

Prénom: Mike CAHEN

Département ( numéro ) : 92 Hauts de Seine

Age: 25 ans

Poids: 128 kg

Taille: 1.88 m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4 à 5 ans

Exercices favoris ? : Tirage Dos, Élévation latérale, bras tendus

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perte de gras

Hobbies / Passion ? : La Photo

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Apnées du sommeil

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non mais pense au Clenbu

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue....

Tu devrais prendre le Tps de lire les différents topics parlant du clenbu car ce n'est pas un produit à prendre à la légère d'ailleurs tu devrais ns décrire dans le topic approprié ta diet et ton training de là on pourra déjà te dire si il y a des pbs et t'aiguiller au mieux

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la bienvenue à tous c'est plutôt chaleureux ici je trouve ça franchement sympa

Pour l'apnée faut que je fasse attention, mais le clenbu c'est pas encore validé justement je voulais en savoir plus pour éviter une connerie. Je viens voir que c'est pas si net que ça sur d'autre partie du forum. c pas d'actualité mais je galère à fondre ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...