Jump to content
Forum All Steroids

Les meilleurs de VOS sujets


tariq93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit il y a de cela 3-4 semaines dans le but de me renseigner comme vous tous.

La démarche de ce site est très bien, on se renseigne sur des produits dangereux ( on le sait tous) et on minimise les risques.

J'ai passé de nombreuses heures sur ce site et je le trouve Malheureusement pollué de disputes stériles, de vannes, de contradiction ( entre membres) de fierté mal placée et j'en passe..........

Nous nous retrouvons donc avec les 3/4 des sujets qui sont illisibles ou, avouons le, carrément bon à jeter... En effet, on ouvre un sujet qui semble intéressant et là.... c'est le drame... ( vous me suivez...)

Je demande donc aux anciens et aux plus sérieux de faire un " BEST OF" des sujets, ce qui pourrait motiver à rester sur le site en n'en consultant uniquement les sujets les plus pertinents....

Mon but n'est pas de fâcher qui que ce soit ou de faire le gendarme, mais de servir au maximum la lisibilité du site. J'espère que vous comprenez ma démarche.

Je ne sais pas quelle solution nous pourrions envisager pour ce faire, c'est pourquoi j'ouvre le débat...

A bon entendeursssssssss ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ns sommes de très nbreux modos sur ce fofo...

Ton approche est ok MAIS tu souhaites refaire le site si je comprends bien: tu souhaites que ce dernier soit copieux etc etc...

Tu sais un fofo est une image de la société actuelle donc avec des bons et mauvais cotes... Si ns les modos on efface pas certains commentaires... C est pas parce que l'on y a trouvé un intérêt mais parce que tout le monde à le droit à la parole...

Dans tous les cas ce n est pas à nous de prendre la decision que tel ou tel message est inintéressant ou pas, on est là seulement pour nettoyer les commentaires inappropriés aux yeux de la charte!

Pour exemple, je pourrai très bien effacer ton topic pour la seule raison qu'il juge l'état actuel du fofo... Mais ce n'est pas ds l'optique du fofo

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai jamais jamais dit que je voulais refaire le site...

Mon approche est juste de dire qu'il ne faut pas effacer de sujets, je ne me le permettrai pas, tu as raison ce serait impolis voir même un peu pédant de ma part.

Si tu relis, je demande que l'on fasse un " best of" c'est tout l’intérêt de mon sujet que j'ai justement titré " Le meilleur de VOS sujets".

Et je conclus en disant que vous, qui vous y connaissez le mieux ( les anciens) vous pourriez faire un petit condensé des sujets les plus pertinents car je te promet, lorsque l'on arrive comme moi sur ce site on s'y perd vraiment et on ne sait pas trop ce qu'il faut lire ou croire....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...