lulu71 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Aller voir cette petite vidéo: http://www.dailymoti...pe-couche_sportFranchement, les mains sont mal positionné, les gars n 'assurent pas.PS: excusez moi pour le titre qui n'est pas très français Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 choquant! c'est un truc de dingue sa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 J'avoue il a une part de responsabilité mais les assureurs ne servent à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Ce serait cool d'écrire correctement au moins le titre des topics. Afin de faciliter les recherches. Je l'ai modifié. lulu71 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 c'est vraiment affreux ça...mourrir de sa passion car les personnes qui soit didsant doivent parer n'y connaissent rien ou au pire veulent faire les kekes..... lulu71 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 A merci snake, je connaissais pas la main oeuvre pour modifier un titre, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 c'est vraiment affreux ça...mourrir de sa passion car les personnes qui soit didsant doivent parer n'y connaissent rien ou au pire veulent faire les kekes.....Regarde bien les mains du gars, elles sont mal mises Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 oui oui MAIS les pareurs sont là entre autres pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 oh merde, j'en ai des frissons .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 Ah nan mais je suis d'accord avec toi, mais une bonne prise en main aurait pu éviter de faire tomber aussi violemment la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 RIP pour luije prefere quand meme pas regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 c'est dingue il se redresse et tout .... on aurait pas cru qu'il allait mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 oh la vache c est moche et les deux autres ils sont la pour quoi il faut être super vigilant surtout avec une charge comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 meme pas je regarde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 c'est vraiment affreux ça...mourrir de sa passion car les personnes qui soit didsant doivent parer n'y connaissent rien ou au pire veulent faire les kekes.....C'est moche et triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Moi perso, je suis super mitigé au sujet de cette vidéo... (en tant qu'ancien bencheur)Dans le sens où même les gens bien formés pour parer, n'auraient pu éviter cette facheuse erreur (ou facheux accident... Telle est la question)... Il faut savoir déjà qu'il a laché la charge d'un coup... (Faiblesse?... Douleur?... Manque de concentration et surpris par le poid?...)... Hors personne n'est apte à retenir une charge pareille (à cette hauteur là) à moins d'avoir les muscles déjà en tension isométrique...Hors là, s'il était le énième gars à passer croyez moi que la concentration des gars et l'attention ne peut être que relachée à un certain stade...On ne connait rien des personnes qui paraient... Avaient elles déjà assurée d'autres personnes avant ou pas?... Avaient ils de l'expérience, connaissaient ils l'athlète dessous ... On ne connait pas l'athlète non plus... En tous cas l'un d'eux était super mal positionné afin d'anticiper ... Quant à celui dérrière, il aurait du être plus proche de la barre... Pour avoir organiser 4 concours en developpé couché (maximum de reps)... J'ai souvent reffusé d'assurer ceux qui voulaient faire un maxi en fin de participation... jackman77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 RIP man cest triste comme mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 C'est clair que là les pareurs ont "un peu" merdé... Et puis l'autre qui lui file de l'eau à boire... Juste après l'écrasement de la cage... Les risques d'hémorragies internes!!! Il connait pas?? En tout cas je suis triste pour ce compétiteur. Mourir de sa passion... Pas glop!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 je dirai c'est vraiment la faute a pas de chance.....!!!! (erreur ou pas des pareurs ils doivent se morfondre d'avoir fait une erreur pareille je voudrait pas etre a leur place ) mais l'erreur est humaine ....!! triste destins pour ce bencheur....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 C'est chaud !!!!RIP pour lui toujours bien verrouillée les pouces autour de la barre au développer. polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 je pense pas comme toi, ce n'est pas une question de verrouiller les pouces, mais plutot d'une tres tres mauvaise prise...Car cb de fois cela arrive ce genre d'accident? et cb de fois les gens ne verouillent pas les pouces?verrouiller les pouces c'est bon pour s'abimer les poignés comme il fautla le pb est lié a une personne trop sur d'elle et aussi a des pareurs qui font TRES MAL leurs tafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Oui je suis d'accord mais personnellement j'ai jamais été rassurer de la prise sans le pouce verrouillé à chaque fois que je vois un adepte je craint le pire à chaque fois c'est vrai que sa peut être traumatisant pour le poignet mais moi sa me fait rien du tout pour le moment.J'ai été à plusieurs compétition de développer coucher et j'ai déjà vu sa une fois exactement pareil sauf qu'il y avait moins sur la barre il devait y avoir 130 et pareil pouce pas verrouiller le mec c'était fait un peut mal.Et les pareurs c'est vrai que là il exagère il regarde de loin limite apparement olivier lafay aurait dit que c'était bien fait qu'il soit mort :http://www.fredericdelavier.com/blog/298 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 c'est qd meme pas cool de dire ca car on merite jamais de mourir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 C'est fou quand même à son niveau... Avec autant d'assistance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 ... Mouais quand tu vois le receveur (le plus près de nous), sa réaction!!! Déjà, tes mains restent proche de la barre sans la toucher certes, mais proche!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts