COMETE Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Esseye de piquer ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 ca me fait pareil depuis le debut de ma cure, mais bon je m'en fais pas tropla ou j'ai eu peur c'est tjrs avec ce pb de Primo: j'ai essayé 2 marques differentes dont l'original, et cela me fait une boule comme le poing au lieu de l'injection, on dirait que je fais a chaque fois un debut d'abces huileux, et moi a chaque fois je masse comme un taré avec de l'eau chaude LOLdonc cela promet: 12 semaines a 4 injections / semaine de Primo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 y a des petits points rouges ou pas?sinon une creme anti urticaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 juste ou cela gratte...tu dois faire une legere reaction aux produits, on parle d'AAS pas de flotte donc c'est normal que ton corps reagit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Agent infectieuxLe pityriasis versicolor est du à des levures naturellement présentes chez les individus, du genre Malassezia, qu'on trouve à l'état de commensal sur la peau.Incidence et facteurs favorisantsLa levure est présente dans la flore cutanée de neuf personnes sur dix et affectionne particulièrement les peaux grasses.Le pityriasis versicolor est favorisé par certains facteurs, comme la chaleur, l’humidité et la transpiration.Plus on vieillit, moins on court de risques, puisque la peau s’assèche avec l’âge.Circonstance aggravante, le champignon se manifeste aussi plus fréquemment après utilisation de crèmes grasses ou d'huiles solaires.Un système immunitaire défaillant ou la prise de stéroïdes peuvent également favoriser le déclenchement de cette mycose.les stéroides agissent comme des anti-biotiques et réduise le système immunitaireLocalisationLe pityriasis versicolor apparaît généralement sur le thorax, le cou, les avant-bras et le haut du dos. Dans de rares cas, il se développe également sur les membres inférieurs.Traitement Traiter par shampooings dermatologiques contenant des antifungiquespour ma part je pense que le chlore contenu dans les piscines est un très bon biocide, combiné à une température faible la propagation sera fortement ralenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 je veux pas etre mechant mais des agents responsables de ces picotements y en a des masses et des masses...pourquoi celle là en particulier?ps: indiques ta source Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiral78 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 J ai deja eu cette sensation dans la main tu grattes mais tu arrives pas a gratter profondement pour te soulager. Donc un pti mzssage peut faire du bien ou un pti tour dehors pour contravter les muscle par le .frisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Vas voir un médecin si ça persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Sur le net on trouve tout et n'importe quoiVas voir ton médecin tu seras fixé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts