Jump to content
Forum All Steroids

melatonan


Yuman
 Share

Recommended Posts

salut les potos

qui a testé ce peptide ?

j'hésite a essayer la car j'ai un reste d'acnée que je n'arrive pas a faire disparaitre et je me demande si ca pouvait servir

tous vos retours sont les bienvenus

edit : lol je viens de lire le sujet sur la mélatonine et du coup j'ai mal écrit mélanotan

si un modo passe par la ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Je vous fais un petit feed car je prends actuellement du Melanotan 1 a raison de 2 mg/jour. Le 1 est plus cher car il faut un dosage plus élevé pour arriver au même résultats que le le 2. Cependant, il est bien moins risqué en terme d'effets secondaires. En effet, il y a beaucoup de mauvais feed sur le Melanotan 2 qui provoque l'apparition de grains de beauté ainsi que le grossissement inquiétant de certains. Donc à mon avis le 2 est à éviter bien que plus économique (1mg/j suffit).

Pour ma part j'ai commencé le "traitement" a 1 mg/j pendant 2 jours, puis 1.5mg/j pendant 2 jours et enfin 2mg/jour.. On peut pour des résultats optimaux aller jusqu'à 3mg/jour avec le 1. Pour l'instant je m'en tient à 2mg et je verrai par la suite.

Niveau résultats :

Cela fait 1 semaine que j'ai commencé et les résultats sont vraiment bons! Le bronzage fais naturel, c'est top!

Quelques minutes après l'injection, on devient rouges, surtout au niveau du visage, mais l'effet s'estompe après 30 min à 1h.. Je recommande donc de faire l'inj le soir et vous vous réveiller avec une bonne mine ;)

Edit : voici un petit lien où il y a pas mal d'infos ;)

http://www.melanotan.eu/french/index.html

Voilà pour ma petite expérience, je referai un post après 30 jours histoire d'avoir plus de recul.

Dans tous les cas, ce produits me paraît vraiment beaucoup moins risqué (je parle du 1 qui est en essai clinique) que les séance UV qui sont dévastatrice à moyen terme pour la peau!

Link to comment
Share on other sites

Pour les chtars tu peux tenter 3-4 séances d'UV pour les sécher.

A éviter absolument pour les gens qui ont tendance a faire de l'acnée! Certes, les UV sèchent les boutons, cependant ils stimulent la sécrétion de sébum! Donc dés que tu arrêtes, ça à tendance à revenir de plus belle...

Link to comment
Share on other sites

salut les potos

qui a testé ce peptide ?

j'hésite a essayer la car j'ai un reste d'acnée que je n'arrive pas a faire disparaitre et je me demande si ca pouvait servir

tous vos retours sont les bienvenus

edit : lol je viens de lire le sujet sur la mélatonine et du coup j'ai mal écrit mélanotan

si un modo passe par la ;)

Pour ton problème d'acnée, je ne pense pas que cela t'aidera, car la mélatonine n'agit pas sur les glandes sébacées.

De plus, il faut faire très attention, car avec ce produit quand tu te blesses, ça à tendance à laisser des cicatrices blanches sur la peau. Donc avec les boutons qui cicatrisent, c'est pas le bon plan!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je vous fais un petit feed car je prends actuellement du Melanotan 1 a raison de 2 mg/jour. Le 1 est plus cher car il faut un dosage plus élevé pour arriver au même résultats que le le 2. Cependant, il est bien moins risqué en terme d'effets secondaires. En effet, il y a beaucoup de mauvais feed sur le Melanotan 2 qui provoque l'apparition de grains de beauté ainsi que le grossissement inquiétant de certains. Donc à mon avis le 2 est à éviter bien que plus économique (1mg/j suffit).

Pour ma part j'ai commencé le "traitement" a 1 mg/j pendant 2 jours, puis 1.5mg/j pendant 2 jours et enfin 2mg/jour.. On peut pour des résultats optimaux aller jusqu'à 3mg/jour avec le 1. Pour l'instant je m'en tient à 2mg et je verrai par la suite.

Niveau résultats :

Cela fait 1 semaine que j'ai commencé et les résultats sont vraiment bons! Le bronzage fais naturel, c'est top!

Quelques minutes après l'injection, on devient rouges, surtout au niveau du visage, mais l'effet s'estompe après 30 min à 1h.. Je recommande donc de faire l'inj le soir et vous vous réveiller avec une bonne mine ;)

Edit : voici un petit lien où il y a pas mal d'infos ;)

http://www.melanotan...ench/index.html

Voilà pour ma petite expérience, je referai un post après 30 jours histoire d'avoir plus de recul.

Dans tous les cas, ce produits me paraît vraiment beaucoup moins risqué (je parle du 1 qui est en essai clinique) que les séance UV qui sont dévastatrice à moyen terme pour la peau!

Merci pour le feeds, c'est une peptide qui m’intéresse beaucoup, je vais suivre ton evolution avec interet.

Link to comment
Share on other sites

Bitch please... Y a des dizaines de pays où ils vivent en slip sous le soleil toute leur vie et ils ont jamais de cancer... Faut arreter TF1 les gars... :rolleyes:

Oui mais alors sache que l'indice UV sous le soleil et sous une cabine de bronzage ne sont pas les mêmes. De plus, les type de rayonnements sont différents.. Après il est clair que le types de peau influence aussi.

Je ne parle pas non plus du vieillissement prématuré de la peau! T'as jamais vu les meufs de 45 piges avec une peau qui ressemble à un abricot sec?

Link to comment
Share on other sites

Tu as trop de certitudes mon ami. Certaines cabines UV peuvent émettre des rayonnements UV jusqu'à cinq fois plus intenses que ceux émis par le soleil... En plus dans les cabines c'est 100% UVA alors que c'est les UVB qui epaississent et "protegent" un peu la peau...

Bref penses ce que tu veux je ne changerais pas tes convictions.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...