lulu71 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Ingrédients des cookies à la whey :.- 6 blancs d’œuf ;- 60gr de protéine de lait nature ou non (caséine ou whey concentrée, mais toujours pas d'isolat) ;- 60gr de flocons d’avoine en poudre- ¼ de cuillère de levure chimique ou ¼ de cuillère à café de bicarbonate de soude ;- De l’eau ; Préparation de cette recette aux protéines : - Faire préchauffer le four à 180° ;- Bien mélanger au fouet dans un saladier les blancs d’œuf et les flocons d’avoine ;- Y ajouter les protéines et la levure et mélanger à nouveau ;- Tout en mélangeant verser de l’eau jusqu'à obtenir une pâte épaisse ;- Disposer des ronds (en forme de galette) de pâte dans un plat à four sur du papier sulfurisé ou sur la plaque de cuisson du four ;- Laisser cuire 15min et bon appétit.A noter que vous pouvez ajouter des cookies, des morceaux de noisette ou d'amande, …Source:guides-proteines Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 une idée sur la quantité d'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 2, 2012 Author Report Share Posted October 2, 2012 Tu vois en fonction de ta pâte, pour ma part j'ai ajouter un verre de d'eau. Apres tu peux rajouter 1 jaune pour que cela soit moins sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 cool merci , cela se conserve bien ? genre tu en fais pour 1 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted October 3, 2012 Author Report Share Posted October 3, 2012 Je les mangent dans les 3,4 jours qui suivent moi Donc je pense oui, 1 semaine ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Recette interessante, je vais tester. Idéale en pré-training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibor Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Pourrais tu m'expliquer pourquoi pas de l'isolat pour la recette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Pourrais tu m'expliquer pourquoi pas de l'isolat pour la recette ?Je veut bien savoir aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 j'ai suivi la recettes = pâte trop liquide pour des cookies, transformé ça en gâteau c'est au four on verras mais j'crois ça va être deg lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 j'ai suivi la recettes = pâte trop liquide pour des cookies, transformé ça en gâteau c'est au four on verras mais j'crois ça va être deg lolComme toi j'ai testé hier et dégueu lol Enfin après je pense que suivant la protéines ça donne un autre aspect ou un autre goût.Pour ma part avec de la Delite choco alpin bah aucun goût! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Je sais pas comment vous avez fait... Sont bon ces cookies Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Faite des pancakes si la pâte et trop liquide moi cest ce que j'ai fait j'ai fais des crêpes pa pareil lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Je testerai la recette. Je suis fan des cookies de MP mais un peu cher a mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 fait les cookies ou des crepe avec de la whey gout cookies ca passe creme lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Je fais deja des crepes proteinées aux oeufs et avoine en poudre, je vous mettrais la recette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Fait gaffe qu'il y est pas de doublon, je me souviens en avoir parlé ici des crêpes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Oui veuve je m'en souviens lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je chercherai avant de poster Veuv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 trop liquide la pate et j'ai meme pas mit plus de 5cl d'eau :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Pour ceux qui ont les moyens:http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/cookie-proteine/10530674.htmlDouble chocolat excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 lol j'ai essayer ils sont bon en plus ( par contre jai fait des cookie a la whey africains oublier 5 mn de trop snif) Du coup ca ressemblé plutot a des sablé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts