Jump to content
Forum All Steroids

killer72


killer72
 Share

Recommended Posts

Prénom: otmane

Département : 72

Age: 27

Poids: 92 kg

Taille: 186cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7 ans mais 3 ans sérieux

Exercices favoris ? : pas de préférence

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120kg poid de corps et participer a une vrai competition

Hobbies / Passion ? : jeux video , car , bodybuilding , informatique

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? par notre cher google et j'attend de votre forum une amelioration de mes conaissence sur notre sport le BB

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui 1ere cure testo deca + dbol

merci de m'accepter parmi vous

Link to comment
Share on other sites

merci les gars pour votre acueil

sa fait plaisir

a proteo : baraka ellah fik ya akhi

a charlesc : j'ai deja atteint dans ma premiere cure les 106kg pourtant je suis parti a 89kg a la base mais j'ai foiré ma pct et il avait le mois de ramadan qui arrive direct donc javais pas choisi le bon moment

voila pourquoi je rattaque une autre cure pour bientot avec une bonne diete et un training correct

Link to comment
Share on other sites

il avait le mois de ramadan qui arrive direct donc javais pas choisi le bon moment

voila pourquoi je rattaque une autre cure pour bientot avec une bonne diete et un training correct

petite question HS au risque de me faire taper sur les doigts: y a pas un pb sur le fait d'etre musulman (respecter le coran) et utiliser des drogues (recreatives ou non) ???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...