killer72 Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Prénom: otmaneDépartement : 72Age: 27 Poids: 92 kg Taille: 186cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7 ans mais 3 ans sérieux Exercices favoris ? : pas de préférence Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120kg poid de corps et participer a une vrai competition Hobbies / Passion ? : jeux video , car , bodybuilding , informatique Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? par notre cher google et j'attend de votre forum une amelioration de mes conaissence sur notre sport le BB Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rienAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui 1ere cure testo deca + dbol merci de m'accepter parmi vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkknight Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 salut , bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Ahlãn wa sahlãn wa marhaban bika ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc87 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 bienvenue,120 kilos c'est cool comme objectif, bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 merci les gars pour votre acueilsa fait plaisira proteo : baraka ellah fik ya akhia charlesc : j'ai deja atteint dans ma premiere cure les 106kg pourtant je suis parti a 89kg a la base mais j'ai foiré ma pct et il avait le mois de ramadan qui arrive direct donc javais pas choisi le bon momentvoila pourquoi je rattaque une autre cure pour bientot avec une bonne diete et un training correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 salut bienvenu a toi belle objectif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Salam Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Salam salam warahmat ellah wbarakatoh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 il avait le mois de ramadan qui arrive direct donc javais pas choisi le bon momentvoila pourquoi je rattaque une autre cure pour bientot avec une bonne diete et un training correctpetite question HS au risque de me faire taper sur les doigts: y a pas un pb sur le fait d'etre musulman (respecter le coran) et utiliser des drogues (recreatives ou non) ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts