Jump to content
Forum All Steroids

Les BB à l'arrêt ! Après les années de gloire, le repos mérité.


Lobber
 Share

Recommended Posts

Mince alors!! Fait bizarre de les voir comme ça... Paul dilett, Lee labrada... Des "monsieurs tout le monde" maintenant... Après avoir été des "monstres"... Z'ont interet d'avoir un moral et mental d'acier... Grand grand Respect à ces hommes hors du commun et qui pour certain ont "bercés" mes débuts dans le body.

Link to comment
Share on other sites

shawn ray est encore tres bien, contrairement a Levrone, Levrone etait l un de mes preferes mais là qd je le vois j ai mal au coeur pour lui, je veux bien que l on arrete d etre a tres haut niveau MAIS continuer a s entrainer n est pas un mal,

cela me fait bizarre de voir ces stars a niveau si bas, ils essayent de jouir de leur auras passées en creant des proteines et autres MAIS vraiment cela donne pas envie d acheter des prots d eux car ils sont plus au top niveau....

tom prince n a rien conservé c est impressionant mais il doit etre heureux de vivre encore suite a son pb de reins

si je dis pas de conneries Dillet a arrete suit a un pb de deshydratation grave

Link to comment
Share on other sites

shawn ray est encore tres bien, contrairement a Levrone, Levrone etait l un de mes preferes mais là qd je le vois j ai mal au coeur pour lui, je veux bien que l on arrete d etre a tres haut niveau MAIS continuer a s entrainer n est pas un mal,

cela me fait bizarre de voir ces stars a niveau si bas, ils essayent de jouir de leur auras passées en creant des proteines et autres MAIS vraiment cela donne pas envie d acheter des prots d eux car ils sont plus au top niveau....

tom prince n a rien conservé c est impressionant mais il doit etre heureux de vivre encore suite a son pb de reins

si je dis pas de conneries Dillet a arrete suit a un pb de deshydratation grave

Tu dis n'importe quoi sur Levrone, il a totalement arrete pendant un temps mais il s'y est remis et a retrouve une tres belle forme ya qu'a voir ses vidéos sur youtube et le tout en étant naturel (ce qu'il dit en tout cas). A un moment faut aussi penser a sa sante...

Link to comment
Share on other sites

tu es con ou quoi???

je te dis que sur les photos qui sont sur le topic Levrone a perdu GRAVE, et qu a cette periode il aurait pu continuer a faire un training leger au lieu de tout stopper, maintenant je suis pas ds sa tete donc je ne sais pas pourquoi il a arrete peut etre la santé...

bref pour resumer: que ce soit pour arret suite a pb de santé ou autres cela fait bizarre de les voir sans une masse de fou ...

Link to comment
Share on other sites

j'en suis pas certain du tout de ça

machoire, nez oui limite mains pieds mais coude je ne pense pas du tout

Alors la detrompe toi ! Je connais un BB qui a abusé de la gh, resultat grosse croisseuse osseuse derrière le coude ( comme sur la photo ) il s'est fais opérer d'un bras en attendant de faire l'autre et il a encore plus mal qu'avant donc il laisse comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...