Jump to content
Forum All Steroids

cure turinabol feat snake


cc87
 Share

Recommended Posts

J'ai refais la cure qui s'appelait "cure anavar+tbol" qui n'était pas bien travaillé

Je tiens à remercier snake pour son aide et ses conseils en mp.

Elle est assez détaillée et j'espère qu'elle pourra aider les autres débutants.

Je la commencerai le 10 octobre 2012 et je tienderai un journal de cure.

Avant

prise:

liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

milk tristle: 1 seul prise

NAC: matin, midi, soir

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

la cure

Prise tbol: en 3 prises: matin, midi et soir

semaine 3 (ts les jours) : 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 4(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 5(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 6(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg

semaine 7(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 8(ts les jours) : 50mg turinabol +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

PCT

prise:

clomid matin et soir

aridmex soir

protection pendant le pct

(ts les jours) : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 9 : clomid 50mg, arimidex 0,5mg

semaine 10 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

semaine 11 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

Link to comment
Share on other sites

Maestro, tu as 100% des réponses qui sont déjà données...

Quel dosage du Liv52DS ? Il en prend 3... Tu veux + d'info ? Reporte toi à sa composition non ?

Quel dosage du milk tristle ? C'est marqué : 2000mg.

Quel dosage du NAC ? C'est marqué : 1800mg.

1 seule prise pour le milk tristle ? Oui c'est marqué.

1 seule prise pour le NAC ? Non, c'est marqué matin, midi et soir...

Le Tbol en 3 prises, eh bien pourquoi pas 2*10 + 2*10 + 1*10 ??

Question 5, 6 et 7, déjà posées...

Il commence quand la PCT ? C'est marqué en S9 un peu plus bas... Demie vie du Tbol : 16h.

Quel dosage pour clomid et arimidex ? C'est marqué plus bas...

Les protections en combien de prises et à quels moments ? Déjà répondu plus haut...

La relance Les protections en combien de prises et à quels moments ? Déjà répondu juste au dessus...

Link to comment
Share on other sites

J'ai refais la cure qui s'appelait "cure anavar+tbol" qui n'était pas bien travaillé

Je tiens à remercier snake pour son aide et ses conseils en mp.

Elle est assez détaillée et j'espère qu'elle pourra aider les autres débutants.

Je la commencerai le 10 octobre 2012 et je tienderai un journal de cure.

Avant

prise:

liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

milk tristle: 1 seul prise

NAC: matin, midi, soir

semaine 1(ts les jours) : 3 x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 (ts les jours): 3x liv 52ds + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

la cure

Prise tbol: en 3 prises: matin, midi et soir

semaine 3 (ts les jours) : 50 mg turinabol + 3x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 4(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 5(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 6(ts les jours) :50 mg turinabol + 3 x liv 52 ds+ 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800mg

semaine 7(ts les jours) : 50 mg turinabol + 3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

semaine 8(ts les jours) : 50mg turinabol +3 x liv 52ds + 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg

PCT

prise:

clomid matin et soir

aridmex soir

protection pendant le pct

(ts les jours) : 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

(ts les jours): 3 x liv 52 ds + 1000 mg milk thistle+ 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 9 : clomid 50mg, arimidex 0,5mg

semaine 10 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

semaine 11 : clomid 50mg , arimidex 0,25mg

Intéressant la relance avec l'arimidex, j'en ai entendu parlé mais jamais eu de retour à ce sujet.. je compte sur toi ;)

Par contre la première dose à 50 mg, je suis pas sûre que c'est utile, le tbol n'aromatise pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

selon snake pas besoin.

et sur les forum us, je n'ai vue aucune cure only tbol sérieuse avec de l'hcg.

Maestro, dès que j'ai le temps je t'envoie un tableau excel, encore plus complet.

Tu as bien fait de vérifier, il faut toujours vérifier ! Je me trompe aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est du veyron... deux jours apres avoir recu ma commande le site a fermé ainsi que les rvendeurs..

Premiere semaine pas deffets sur l'entrainement juste congestion dans les bras et avant bras et etat léthargique, deuxieme semaines je me sens bien la force a l'air d'augmenter et jai limpression de secher. Un journal et prévu je note tout jour par jour ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai commis une boulette, c'est pas que c'est suppressif DE 70%, mais ça descend ta production endogène À 70% (environ).

Le Diana l'abaisse à ~30/40%

Le Turi c'est ~70%.

"La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que l’OT, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%."

http://bodyopus.cana...4/21531085.html

L'avantage du turi c'est qu'il n'aromatise pas, donc pas de gynécomastie, et il me semble pas de risque de perte/chute de cheveux. Ça, j'en suis moins sûr, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Pour la relance, d'après Snake (entre autres), tu récupères quasiment ton taux de départ.

____________________________________________________________________________

En ce qui concerne les effets secondaires:

"Les éventuels effets indésirables de l’OT dépendent généralement du dosage utilisé et diffèrent selon les sexes.

Les femmes peuvent ainsi être confrontées, suivant leurs prédispositions, aux phénomènes de virilisation que nous connaissons. Ces phénomènes seront favorisés par un dosage supérieur à 20 mg par jour et par un traitement de longue durée. Les hommes peuvent connaître une réduction de leur production endogène de testostérone. L’OT n’entraîne que rarement l’apparition d’une gynécomastie. Étant donné que l’équilibre en eau et en minéraux n’est pas trop influencé, les athlètes font rarement état d’une rétention d’eau ou d`une augmentation de leur tension artérielle. Dans sa notice, le fabricant conseille d’effectuer des analyses régulières du fonctionnement hépatique qui, en présence de fortes doses, pourrait être entravé. Certaines lésions du foie ne peuvent donc être exclues. Ce dernier point est l’une des principales raisons expliquant l’incompatibilité de l’OT avec un traitement long et ininterrompu."

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2011/02/04/21531085.html

Non maestro tu las pris a l'envers

Le diana l'abaisse de 70%

Le tbol 30%

Donc beaucoup moins suppressif

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bourrés ou quoi :lol:

LE TURI L'ABAISSE A 70% DE TON TAUX NORMAL. (sois une perte de 30%)

LE DIANA EST PLUS SUPPRESSIF CAR LUI, IL DESCEND TON TAUX A 30% DE TON TAUX NORMAL. (sois une perte de 70%)

On est bien d'accord que le turi est beaucoup moins suppressif que le diana. De là à ne pas faire de relance... :rolleyes:

mouhahah comme vous vous êtes fais donné les gas ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...