Jump to content
Forum All Steroids

IGF-1


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Peptides IGF-1 Instructions posologiques

Les informations ci-dessous se rapporte à l'utilisation des peptides IGF-1 (IGF-1 LR3 et PEG-MGF) en tant que produits autonomes.

- Doses recommandées

IGF-1 LR3

Dose par injection: 50mcg

Injections Par flacon: 20 x 50mcg dosages

Montant à Injecter: Si vous avez utilisé 1ml d'eau pour le mélange, puis une dose 50 mcg unités = 0,05 ml (ou 5 sur ). Si vous avez utilisé 2ml d'eau pour le mélange, puis 50 mcg = 0.10ml (ou 10 unités) et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 50 mcg = 0,15 ml (ou 15 unités).

PEG-MGF (facteur de croissance mécano)

Dose par injection: 200mcg (0,2 mg)

Injections par flacon: 10 x 200mcg dosages

Montantà Injecter: Si vous avez utilisé 1ml d'eau pour le mélange, puis une dose 200mcg unités = 0.10ml (ou 10 sur ). Si vous avez utilisé 2 ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.20ml (ou 20 unités) et si vous avez utilisé 3ml d'eau pour le mélange, puis 200mcg = 0.30ml (ou 30 unités).

Fréquence d'injection

IGF-1 LR3

50mcg injecté pré-ou post séance d'entraînement.

PEG-MGF

200mcg injecté après l'entraînement.

- Restrictions 1limentaires

à la différence des peptides GHRP et CJC-1295, les peptides IGF-1 ne sont pas affectés par la présence de nourriture et il ya donc pas des restrictions alimentaires qui doivent être respectées. Les seules «règles» pour les peptides IGF-1 sont d'essayer d'injecter dès que possible après l'entraînement et, si possible dans un muscle de sorte que le renforcement musculaire localisé puisse commencer à se produire immédiatement. Toutefois, si vous ne pouvez pas respecter ces règles, ne vous inquiétez pas car la longue demi-vie de deux peptides signifie que vos injections seront toujours voyager à travers le système sanguin et trouver des sites récepteurs dans les muscles pour effectuer leurs effets anabolisants.

- Regime Recommandé

Comme le premier rôle de l'IGF-1 et de PEG-MGF est de créer de nouvelles cellules musculaires, le meilleur régime recommende est un régime riche en protéines, ingéré en particulier autour les séances d'entraînement. En ce qui concerne l'entraînement, le moment le plus important de consommer des protéines (de préférence liquides acides aminés tels que les BCAA) est immédiatement pré-entraînement et également au cours de votre séance d'entraînement. Des études ont montré que la protéine ingérée après l'entraînement ne contribue pas à la synthèse des protéines musculaires, mais a la synthèse de protéine totale du corps. Il a émis l'hypothèse que la consommation d'acides aminés immédiatement avant et / ou au cours d'une séance d'entraînement mène directement à la synthèse protéique musculaire due à l'écoulement du sang causant la livraison augmenté des acides aminés aux muscles

[ EN CONSTRUCTION ]

Etant une bille en peptides je n'arrive pas accumuler de bonnes infos pour finir ce poste, je ne trouve jamais pareille sur le net !

Donc si chacun peut y mettre de son grain c'est cool

Link to comment
Share on other sites

Pour la reconstitution, le peptide restera plus stable dans 1ml d'eau BW, pas + ! Et puis c'est pas 1ml d'ailleurs, c'est 0,9ml d'eau BW + 0,1ml d'acide acétique. Si l'AA n'est pas utilisé il faut que l'igf1 soit utilisé en qqes jours. C'est ce qui explique certaines sources qui propose ce type de packaging : 10 vials de 100mcg au lieu d'une vial de 1mg.

Pour info, l'injection fait mal à cause de l'AA.

Link to comment
Share on other sites

Pour la reconstitution, le peptide restera plus stable dans 1ml d'eau BW, pas + ! Et puis c'est pas 1ml d'ailleurs, c'est 0,9ml d'eau BW + 0,1ml d'acide acétique. Si l'AA n'est pas utilisé il faut que l'igf1 soit utilisé en qqes jours. C'est ce qui explique certaines sources qui propose ce type de packaging : 10 vials de 100mcg au lieu d'une vial de 1mg.

Pour info, l'injection fait mal à cause de l'AA.

C'est pas corrosif l'acide acétique?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas corrosif l'acide acétique?

C'est naturellement produit par l'organisme par les consomateurs d'alcool. Très acide et particumlièremennt corrosif (c'est vrai) à l'air libre. Mais si on regarde la corrosivité des sucs gastriques ça ferait peur aussi à l'air libre.

Après le pourquoi ? antiseptique... coagulant ?!?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
Guest Somebody

INFO à rajouter:

On ne mange aucun glucide pendant 20min suivant l'injection de MGF (non PEG en tout cas)

Le acide acetique n'a pas besoin d'etre dillué à l'eau bac, l'eau dsitillé fonctionne très bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De Basskiller:

IGF1, également connu comme somatomédine C, est une hormone polypeptidique près la même taille que l'insuline. Il est produit principalement dans le foie en réponse à l'hormone de croissance (GH) libération de la glande pituitaire. Beaucoup de croissance, la promotion des effets de GH sont dues à sa capacité à libérer l'IGF1 par le foie. Le ratio de conversion de la GH à l'IGF1 est très variable selon les individus mais les sources les plus externes de la GH convertir autour de 4-6mcg de l'IGF par une UI d'hormone de croissance. IGF-1 agit sur plusieurs tissus différents pour améliorer la croissance. IGF1 appartient à la «super-famille» de substances appelées «facteurs de croissance,« avec l'épiderme (la peau), transformant; fibroblaste dérivé des plaquettes, des nerfs, et des facteurs de croissance neurotrophique ciliaire. Aucun des autres facteurs ont une incidence sur le tissu exosquelette incidemment toutefois, ces agents ont tous en commun la capacité à stimuler la division cellulaire, connu sous le nom mitogenèse, et la différenciation cellulaire. Sens que, dans le cas de l'IGF1 qui n'agit sur les tissus musculaires qu'il va entamer la croissance de nouvelles fibres musculaires, et ensuite de nouveaux récepteurs à la testostérone. Les utilisateurs ont unanimement conclu qu'il renforce les cycles de stéroïdes de façon significative. Ils semblent aussi être inflexible sur sa capacité à réduire les matières grasses et d'améliorer la vascularisation beaucoup.

L'IGF1 Hype

Il ya une quantité considérable de battage autour IGF1. Tout le monde blâme les ventres gonflés des culturistes moderne sur elle. Aussi les proportions freaky que les bodybuilders anciens qui ont été autour depuis des années commencent à atteindre. Anti-vieillissement sont les promoteurs il vantant comme le remède miracle pour chaque chose de la maladie de Parkinson à la maladie d'Alzheimer. Et la communauté médicale a publié de nombreux articles sur elle pour sa capacité à provoquer le cancer, le diabète et le gigantisme. Alors que dans le même temps réaliser des expériences documentées sur des milliers de patients atteints de maladies musculaires émaciation. Et l'information retournements importants là-dedans conditions. Alors qu'est-ce qu'un gars de penser à l'IGF1 dans la mesure du renforcement de sport est concerné? Eh bien tout d'abord vous devez savoir que la plupart des expériences menées avec l'IGF1 ne liste pas le type d'IGF utilisé. J'ai écrit le Dr Robert Saline de l'Institut suédois de rajeunissement à plusieurs reprises et nous avons eu des discussions approfondies sur le thème de l'IGF1 pour l'amélioration de l'apparence physique. Il estime qu'il serait contraire à l'éthique de prescrire à un bodybuilder IGF1 pour augmenter la masse musculaire simplement dû au fait que l'IGF1 a des applications en cours de validité dans la communauté médicale, (comme je pourrais donner un rat ass sur "éthique"). Il ne peut pas faire valoir qu'il est extrêmement efficace en tant que promoteur de la croissance musculaire de loin ce que les androgènes (stéroïdes) seule peut offrir. Eh bien, heureusement, en Amérique IGF1 n'est pas une drogue (encore) et la FDA n'a pas de contrôle sur elle dès maintenant. Ceci va changer dans un avenir très proche cependant, Im absolument sûr.

Comment utiliser l'IGF1

En supposant que vous avez acquis IGF1 légitime (R3) à longue chaîne, That's IGF1 avec la protéine liant ajouté. Vous devez prendre des doses variant de 60mcg jusqu'à 120mcg par jour en doses fractionnées. Une injection le matin et à nouveau à l'heure du coucher. Ne dépassez jamais 120mcg en une journée. IGF1 peuvent causer de sérieux problèmes gastro-intestinaux tels que gonflement des tumeurs intestinales diarrhée et des vomissements. La plupart des IGF1 vient dans une concentration de 1000mcg par ml ou CC et il est donc facile à mesurer dans une seringue à insuline. 10 UI de la seringue est 100mcg. Faites le calcul.

J Physiol. 2003 Feb 15; 547 (Pt 1) :247-54. Epub 2002 Dec 20. Related Articles, Links

Musaro A, McCullagh K, Paul A, Houghton L, Dobrowolny G, Molinaro M, Barton ER, Sweeney HL, Rosenthal N.

Cardiovascular Research Center, Massachusetts General Hospital East, Charlestown, Massachusetts, USA.

Hameed M, Orrell RW, Cobbold M, Goldspink G, Harridge SD.

Département de physiologie, Royal Free and University College Medical School, Rowland Hill Street, London NW3 2PF, Royaume-Uni.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...