Jump to content
Forum All Steroids

Les différentes qualités d HGH


X92
 Share

Recommended Posts

Ok merci. Je serai curieux de mesurer ma gh circulante...

En IM meilleure biodisponibilité. Pour la rétention d'eau tu as raison.

Entre 2,5ml et 2ml je ne suis pas sûr qu'il y ait grande différence ;)

Au sujet de la consommation au plus vite de la gh dès reconstitution je ne suis pas sûr. Regarde les cartouches de nordi qui vont jusqu'à 15mg (45ui), et regarde les dosages thérapeutiques afin de traiter le nanisme...

Le plus rapidement dans le sens ou la GH reconstitué est d'une grande fragilté

Les "Pierre Richard" ou brisac en tout genre vont vite s'en apercevoir surtout le matin au reveil ou l'on est encore dans les vappes.

Apres oui l'eau bacteriostatique conserve la GH assez longtemps quand meme.

Pour le T3 et T4, j'ai regardé sur differents forums, il y en a qui prennent 12,5mcg T3 ED, d'autres qui prennent T3 et T4, personnellement cela fais presque 9 mois que je suis sous GH, a la derniere prise de sang ma TSH etais bonne donc je ne voit pas l'interet d'en prendre

Link to comment
Share on other sites

Excellente question : je fais du 7/7j pour me donner des chance de faire un peu d'hyperplasie sur le long terme tout en fesant un travail de fond car a 4iu je doute que l'on puisse bulker apres il faudrait demander a des competiteurs ou des habitués de la GH pour savoir leur frequence d'utilisation

Link to comment
Share on other sites

Oui Yuman, faudrait que je retrouve le protocole mais en gros on prend le dosage hebdomadaire : 7*6ui = 42ui, on divise par 3 > 14ui, trois fois dans la semaine. C'est juste le moment de l'injection qui m'échappe. Mais ce protocole se fait bcp.

Link to comment
Share on other sites

Oui Yuman, faudrait que je retrouve le protocole mais en gros on prend le dosage hebdomadaire : 7*6ui = 42ui, on divise par 3 > 14ui, trois fois dans la semaine. C'est juste le moment de l'injection qui m'échappe. Mais ce protocole se fait bcp.

merci pour ce complément d'infos ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

HS ON

Energizer je ne comprend pas, sur un post datant du 17 ou 19 septembre je ne sais plus tu dis que tu n'y connais pas un pète en peptide et la je vois que tu dis que tu tourne a la HGH, comment fais tu si tu n'y connais rien ? car ça ne se résume pas a se piquer et voila c'est tout.

HS OFF

Link to comment
Share on other sites

oé bref je comprend rien a ce que tu éssayes de me dire ou de me faire comprendre.

Pourquoi vous prenez tous la mouche comme ça ?

Putain les mecs faut arrêter de se sentir persécuter, d'être sur les nerfs arrêtez les prods merde !!

Avec ta réaction j'ai même pas envie de t'expliquer !

Grrr vain de dious

Link to comment
Share on other sites

Lol bon je m'explique.

C'est juste que sur un de ces post qui date de 2 semaines environ où il dit qu'il n'y connais absolument rien en peptide et là je vois qu'il prend de la HGH donc je comprenais pas le fait qu'il prenne des peptides, après je suis pas censé connaitre la vie de tout les membres , que en HGH il connait le protocole de prise ! Je cherché juste a comprendre.

Le sujet est clos fin du HS ^^

Link to comment
Share on other sites

Lol bon je m'explique.

C'est juste que sur un de ces post qui date de 2 semaines environ où il dit qu'il n'y connais absolument rien en peptide et là je vois qu'il prend de la HGH donc je comprenais pas le fait qu'il prenne des peptides, après je suis pas censé connaitre la vie de tout les membres , que en HGH il connait le protocole de prise ! Je cherché juste a comprendre.

Le sujet est clos fin du HS ^^

Tu as oublié de te dire que les peptides sont plutôt récents et donc méconnus pour beaucoup mais pas la GH...

Link to comment
Share on other sites

Sujet pas mal.

Sinon pour appuyer le Mosieur au .GIF envoutant, je comprends ça réaction y'a tellement de gens qui font n'importe quoi n'importe comment. Ca pouvait lui parraitre bizzare que tu prenne de la GH sans connaitre les peptides.

C'est plus cool qu'il te demande... Vaut mieux ça que s'en battre et laissez canner un gars...

Link to comment
Share on other sites

je m'en tappe le cul par terre des peptides et pourtant je pense maitriser les AAS, pour moi c'est 2 mondes a part comme la prise d'AAS et la prise de complements...

donc une personne qui prend de la GH je vois pas en quoi c'est une obligation de connaitre les peptides....

la je saisis pas

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une question de se dire il faut maitriser ou pas... C'est juste que c'est des produits à risque si mal utilisé. Perso j'arrive la, je connais rien aux Peptide et tout a la GH. Dans un post je dis je connais rien au peptide comment faire une cure, et deux post après j'explique mon cycle GH. C'est légitime que ça interpelle un admin... C'est pas du flicage, c'est juste une valeur qui semble absurde aujourd'hui, mais des gens qui "s'inquiète" pour les autres, ça existe encore... (enfin s'inquiété est un bien grand mot)

Après j'suis pas médiateur, mais c'est ouf la montée en pression des gens pour une remarque annodine et plutôt bienveillante.

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'appuyer et de me comprendre PetitGras mais laisse t'embête pas a vouloir me défendre si ils comprennent pas c'est pas la mort.

Gh et peptides c'est la même famille a ma connaissance et moi quand je vois un post qui dis " je n'y connais rien en peptides " et un autre quelques jours plus tard " je prend de la GH " ça m'interpelle j'me dis merde le con il se pique sans connaitre le protocole de prise etc et vu que nous somme sur un forum d'info, d'entraide le mec j'voulais pas le laisser ce niquer !

Maintenant libre a chacun de prendre mon commantaire comme il le veut, marre de s'faire prendre de haut quand on veux aider et même quand on remet quelqu'un en place gentilment parce qu'il a fait une boulette, jamais vous ne verrez un post de moi traiter un mec ou le pourir, le rabaisser, sûrement certain ou je parle mal ça c'est possible.

J'le dis souvent a ma nana " putain je suis pas fais pour ce monde, je suis né au mauvais endroit ou a la mauvaise époque "

Link to comment
Share on other sites

Parceque c'est la même famille de produits.
oui je sais mais sans vouloir embrouiller les ésprits pour moi et pour beaucoup les aas ok,gh ok,péptide c'est le vide de connaissance et pour l'instant j'ai pas le temps irl de mis penché meme si ça m'intérésse beaucoup pour la suite...
Merci de m'appuyer et de me comprendre PetitGras mais laisse t'embête pas a vouloir me défendre si ils comprennent pas c'est pas la mort.Gh et peptides c'est la même famille a ma connaissance et moi quand je vois un post qui dis " je n'y connais rien en peptides " et un autre quelques jours plus tard " je prend de la GH " ça m'interpelle j'me dis merde le con il se pique sans connaitre le protocole de prise etc et vu que nous somme sur un forum d'info, d'entraide le mec j'voulais pas le laisser ce niquer !Maintenant libre a chacun de prendre mon commantaire comme il le veut, marre de s'faire prendre de haut quand on veux aider et même quand on remet quelqu'un en place gentilment parce qu'il a fait une boulette, jamais vous ne verrez un post de moi traiter un mec ou le pourir, le rabaisser, sûrement certain ou je parle mal ça c'est possible.J'le dis souvent a ma nana " putain je suis pas fais pour ce monde, je suis né au mauvais endroit ou a la mauvaise époque "
tu as surement mal intépréter mes propos je démarre pas au quart,pas sur un fofo en tout cas.merci de ta bien bienveillance dans ce cas.

edit:quand je revois certain de mes postes il est vrai que je peux paraitre 0 dans le domaine par ce que je pose beaucoup beaucoup de quèstion jusqu'au plus petit détail mais ce n'est pas le cas j'ai 27 ans je suis a 95kg ~~ 15% bf ,si tout ce passe bien je commence mes premiers pas en ifbb l'année prochaine,je croise les doigts :))

Link to comment
Share on other sites

oui je sais mais sans vouloir embrouiller les ésprits pour moi et pour beaucoup les aas ok,gh ok,péptide c'est le vide de connaissance et pour l'instant j'ai pas le temps irl de mis penché meme si ça m'intérésse beaucoup pour la suite...tu as surement mal intépréter mes propos je démarre pas au quart,pas sur un fofo en tout cas.merci de ta bien bienveillance dans ce cas.

edit:quand je revois certain de mes postes il est vrai que je peux paraitre 0 dans le domaine par ce que je pose beaucoup beaucoup de quèstion jusqu'au plus petit détail mais ce n'est pas le cas j'ai 27 ans je suis a 95kg ~~ 15% bf ,si tout ce passe bien je commence les premiers pas ifbb l'année prochaine,je croise les doigts :))

D'accord, un peu de parano de ma part alors je m'en excuse, mais on est souvent pris de haut et moi ça saoule à force donc j'me met sur la défensive ...

Je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour l'IFBB, j'admire la volonté de ses personne qui se construisent un corps, souvent, a la perfection.

Hs: j'ai une connaissance qui a dans l'optique de vivre au USA ( ça soeur y habite ) pour en faire son métier.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...