Jump to content
Forum All Steroids

Les différentes qualités d HGH


X92
 Share

Recommended Posts

Il y a visiblement plusieurs qualité dHGH.

Si pour une cure on attaque avec par exemple 2 SC de 3UI par jour avec une HGH de début de gamme doit on reduire la quantité et passer à 2 ou même moins d'UI si ont utilise une qualité pharma type Norditropin?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment de début de gamme mais plutôt du scam ;)

Si tu veux faire un ratio entre gh chinoise et pharma, on peut facilement avoir 1ui de pharma pour 10 de chinoise.

Selon un fabriquant de chinoise avec qui je suis en contact, les gh chinoises tournent autour de 10% de produit actif... En admettant que les meilleures chinoises comme hygetropin soient à 20 ou 30%, on est loin de la pharma...

Link to comment
Share on other sites

la gh ug n'est pas si chère. Et oui la gh coûte chère à fabriquer mais les labos font une belle marge aussi...

une gh ug c'est mini 2000€ les 1000 unités tu fais une bonne année ça te revient a 4000€ quoi...

la pharma j'en parle meme pas pour 1000ui vend un rein ou un poumon xD

Link to comment
Share on other sites

Une gh ug tu peux la toucher à 1€/ui, en tout cas moi la kigtropin je l'ai à ce tarif.

La pharma c'est 12€/ui en pharmacie, entre 6 et 9€ sur le net et quand tu as un bon plan tu peux descendre jusqu'à 3€50 :)

Link to comment
Share on other sites

Une gh ug tu peux la toucher à 1€/ui, en tout cas moi la kigtropin je l'ai à ce tarif.

La pharma c'est 12€/ui en pharmacie, entre 6 et 9€ sur le net et quand tu as un bon plan tu peux descendre jusqu'à 3€50 :)

La kigtropin serait à quel pourcentage?

Tu tournes à combien d'UI par jour avec la kigtropin?

Link to comment
Share on other sites

Pour quelqu'un de quasiment 30 ans tu pense qu'il faudrait en prendre combien d'ui par jours pour de bons résultats ?

Je songe de plus en plus a passer dessus.

Effectivement, dans quel but ? Sinon tu peux regarder en première page, je parle des dosages selon le but recherché ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...