Jump to content
Forum All Steroids

Les différentes qualités d HGH


X92
 Share

Recommended Posts

ok ben je ne suis pas certains qu'un seul ui change grand chose avec une chinoise. Je dirai plutôt 8ui.

Tu en prends depuis combien de temps ? Tu en es content ? La kig est très copiée, difficile de trouver de la legit'.

Link to comment
Share on other sites

Je prends du T3 aussi. Procure toi du cyno et prends 25mcg tous les matins avec ta gh. Il faut monter progressivement jusqu'à atteindre les 25mcg.

En ce qui concerne l'insuline, c'est un produit à éviter... Il doit être réservé à des utilisateurs et surtout compétiteurs chevronés, et encore...

Link to comment
Share on other sites

Je prends du T3 aussi. Procure toi du cyno et prends 25mcg tous les matins avec ta gh. Il faut monter progressivement jusqu'à atteindre les 25mcg.

En ce qui concerne l'insuline, c'est un produit à éviter... Il doit être réservé à des utilisateurs et surtout compétiteurs chevronés, et encore...

c'est quoi du cyno ? t3 ?

Link to comment
Share on other sites

C'est grave de pas calculer quand on prend de l'insuline...

Bref, cynomel et t3 c'est pareil. Hormone thyroidienne. Il serait intéressant d'ajouter 100mcg de t4 également.

La prise de gh te fait diminuer ta secrétion de t3 andogène.

Link to comment
Share on other sites

C'est grave de pas calculer quand on prend de l'insuline...

Bref, cynomel et t3 c'est pareil. Hormone thyroidienne. Il serait intéressant d'ajouter 100mcg de t4 également.

La prise de gh te fait diminuer ta secrétion de t3 andogène.

ok,c'est quoi la différence entre t3 et t4 ?

pour la prise d'insu tu me conseil quel quantité de sucre ? (6ui d'insu rapide)

Link to comment
Share on other sites

il te faut au moins 6h après la prise d'insu et le couché.

t3 pas plus fort que t4, absolument rien à voir. Ce sont 2 choses différentes. On verra demain pour les détails, moi je vais me coucher ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...